Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou1980

Présentation de ma petite Audi : S3 Sportback Stronic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m'être inscrit vendredi dernier et fait 3 photos hier matin... voici donc ces quelques photos qui vous feront comprendre pourquoi nous sommes amoureux des VAG ;-)

Alors pour commencer, voici son CV :
elle a 11 mois (premier proprio 6 mois et moi donc 5 mois)
elle a 8000km
elle possède les options suivantes :
-S tronic
-GPS MMI
-Open Sky
-Rampes de toit alu
-jantes RS6 (mais en 18¨...)
-Sellerie Cuir Bicolore avec surpiqure
-Siege Chauffant et soutien lombaire
-Commandes au volant
-Magnetic Ride !
-Prepa Tel
-Prise Iphone et Prise Jack
-Syteme Bose
-Trappe à Ski
-à oui car option chez Audi (chez les autres aussi d'ailleurs!) : peinture métal ;-)

Les Photos :


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Les photos ne sont pas top mais je vous assure que la voiture l'est !!!

J'essaierai d'en prendre d'autres et surtout des photos du clapet qu'il y a sur l'échappement au niveau de la sortie de droite (voir messages dans la rubrique "Echappement")
A tres bientot !!
Filou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Propulss !
oui genial à conduire et surtout le must c'est de faire "claquer" les vitesses surtout la 2eme et 3eme (car apres on est deja à plus de 200km/h Twisted Evil )
je conseille vraiment cette boite à tout le monde !!!

Mon SEUL regret : ne pas avoir le volant fonds plat type R8 (et pas la peine en pieces détachés... vraiment trop chere !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le plat est purement esthétique, c'est sur ça fait ''style'' comme on dit, mais j'trouve pas que cela fasse bizarre dans ton superbe intérieur,
reste plus qu'à tomber sur un mec qui aime pas son volant et qui cherche à mettre un comme le tien.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- tu le démonte
2- tu le coince bien dans un étau
3- tu prends une masse
4- tu aplatis l'arrondi sur 15 cm...

cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes precieux conseils!!
J'aimerais bien voir la tête de ma copine qd elle me verra mettre des coups de marteau sur mon volant... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tartiflette : oui le 1er proprio a bcp perdu sachant en plus qu'il m'a vraiment fait un bon prix mais ne t'inquietes pas il n'est pas dans le besoin !!

vivement que le soleil ressorte pour pouvoir faire quelques belles photos (je m'etais rendu compte que cele faisait 5 mois que j'avais ma voiture... et tjs pas une photo en stock ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique S que tu as la... j'y verrai bien moi (avis perso) la calandre en noir brillant et non pas chromée comme d'origine ca donnerait un coté encore plus agressif.

apres ca n'est qu'un avis.

sinon magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin !

Oui j'y avais pensé (sachant que mon frère a la nouvelle A6 Break noir avec la Phantom Calandre!) mais le chrome de la calandre rappelle l'alu des barres de toit et des retros...

Petite fotos de la voiture de mon frère !!! elle est pas mal aussi ;-)


Uploaded with ImageShack.us

J'en ai vu une toute noire mais du coup les retro alu ressortent trop à mon avis

Enfin quoi qu'il arrive en chrome ou en noir, la S3 reste la S3 cad une bombe atomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...