Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Nurbrugring Nordschleife // 29 Aout 2010

Messages recommandés

Salut les amis,

Je retourne au Nurb' le 29 aout, si il y a des motivés Wink

Moi je part avec mon frère et une belle bande de gars du Nord...

Même principe que la dernière fois, et même tarifs :

hyper motivé... mais deja des trucs de prévu ce w-e la... j'ai un pote qui m'a fait la meme proposition a la meme date...

surement présent pour inauguré le taudi.ou en passager.

De toute façon j'ai une grosse chouille qui s'est organisé pour le 28 (30 ans de mon frère) et une autre pour le 29... donc je n'y serais pas mais ce n'est que partie remise, j'irais cette année, c'est sur !!!

donc voici un petit résumé de notre weekend entre pote sur ce circuit ...

Nous sommes partit du samedi matin a 8h30 pour arrivé vers 12h ...
rentré du dimanche vers 19h ... on a quand meem profité des autoroutes sans limite hihi ....
plateau remorque donc obligé de roulé a 110km/h ... sur l'allée ...

arrivé labas il pleuvait ... ca commence bien ... .

par contre c'est un autre monde ... pas de voiture de tout les jours ... que des caisses bourgeoise .. des gens aisé ... beaucoup d'anglais ...

pour ma part je devais i allé en 306s16 mais j'avais un probleme de roulement de roues idem pour une biellette de direction ... j'ai voulu etre sage puis prendre le HDI . m'enfin avec les suspensions neuve peugeot sport et le freinage de S16 + les barres de torsions PTS l'auto était collé au pavé ...

première impression de ce circuit ... il est trop grand ! mais c'est la classe . J'adore !

22€ le tour . environs 20.8km le tour .
75€ les 4 tours .
sachant que si on sort est que on tape les railes .. c'est environs 500€ la section de 4 metres de raille + 80€ pour le déplacement des gars pour vérifié ce que l'on a abimé etc ... prenné du liquide ^^

idem pour la dépanneuse : 250€ pour venir vous cherché ...

il y a en temps normal 3h de route et 400km . cela n'est vraiment pas loin !

de plus il y a quand meme un grand centre commercial on dira mais avec des boutiques auto de prestige .

. attention surtout labas le circuit est extrement dangereux ...

a mon premier tour il y avait une moto a terre ... et une voiture dans les railles ..
deuxieme tour : une BMW serie 1 HS ! et une M3 E92 dans les railles .
troisieme tour : une porshe en panne et une punto en panne aussi ...
dernier tour rien ^^ .

Jim59 a écrit:
superbe journer a voir!!prochaine fois tu me prend lol

stu veux on i retourne dans pas trop longtemps .. l'enfer Vert me manque déja youyou

Il était avec toi lui????
photo supprimé à la demande d'un membre

Il doit le savoirs maintenant mais on doit IMPERATIVEMENT s'arrêter en cas d'accident, même en cas d'absence de dégats visible. Il est juste toléré de continuer, dans l'herbe, jusqu'a un lieu plus sécurisé.
La perte de liquide sur la piste représente la première cause d'accident au ring...

Tu as oublier de parler du bouchon que vous avez causé le matin en vous arrêtant, à 20, sur la bande d'arrêt d'urgence...:lol:

Il est rentré comment au faite avec sa 205???

Nemelc a écrit:

Il doit le savoirs maintenant mais on doit IMPERATIVEMENT s'arrêter en cas d'accident, même en cas d'absence de dégats visible. Il est juste toléré de continuer, dans l'herbe, jusqu'a un lieu plus sécurisé.
La perte de liquide sur la piste représente la première cause d'accident au ring...

Tu as oublier de parler du bouchon que vous avez causé le matin en vous arrêtant, à 20, sur la bande d'arrêt d'urgence...:lol:

humm évite de laissé trainé la photo avec les plaques .. ya la mienne derriere mdr et meme pour lui il veut pas que les photos traine .

c'est un très bon pote a moi donc je le suivait au cas ou s'il avait une fuite d'eau ou d'huile pour le stopé de suite .. ya eu aucune fuite donc on a rentré comme ca ! de plus quand t'es dans l'auto on ne voit pas que l'auto a quelque rayure mdr

rien a foutre nous on s'arrete pas si sa roule . on va pas craché 250€ pour une dépanneuse alors que l'auto roule lol! au pire j'aurais poussé sa caisse avec ma voiture ... on doit impérativement roulé a 130km/h max sur autoroute mais pas beaucoup de monde respecte .. ba nous c'est pareil( fin vu qu'il ne perdait pas de liquide ) .

ba j'i peux rien si ils oulient de vérifié le sérrage de leur roues avant d'allé sur circuit mdr

nous avions deux plateau remorque .. donc pas de souci pour ca ..

J'ai supprimé la photo mais sache qu'elle est sur plusieurs autre forum et qu'elle fait bien parler... et pas en bien tu imagines Wink

Nemelc a écrit:
J'ai supprimé la photo mais sache qu'elle est sur plusieurs autre forum et qu'elle fait bien parler... et pas en bien tu imagines Wink

sur quel forum ? on va allé rendre visite tien . mdr

ba oui je sais les commeres sont partout . :lol: les gens parle mais save pas ce qu'il sait passé ^^ moi j'étais derriere lui j'ai tout vu .. ca pique . surtout qu'il aurait pu i resté

A moi je rentre pas la dedans et toi tu ne peux pas accéder à un des forums sus-cité sans une inscription (rien d'impossible) les autres je n'y suis pas... sinon c'est LE forum francophone du ring rien de dur à trouver avec google mais je ne penses pas que ce soit une bonne idée d'aller remettre une couche sachant que ça tombe doucement dans l'oublie, ils en voient d'autres :lol:

damiano a écrit:
Nemelc a écrit:

humm évite de laissé trainé la photo avec les plaques .. ya la mienne derriere mdr et meme pour lui il veut pas que les photos traine .

c'est un très bon pote a moi donc je le suivait au cas ou s'il avait une fuite d'eau ou d'huile pour le stopé de suite .. ya eu aucune fuite donc on a rentré comme ca ! de plus quand t'es dans l'auto on ne voit pas que l'auto a quelque rayure mdr

rien a foutre nous on s'arrete pas si sa roule . on va pas craché 250€ pour une dépanneuse alors que l'auto roule lol! au pire j'aurais poussé sa caisse avec ma voiture ... on doit impérativement roulé a 130km/h max sur autoroute mais pas beaucoup de monde respecte .. ba nous c'est pareil( fin vu qu'il ne perdait pas de liquide ) .

ba j'i peux rien si ils oulient de vérifié le sérrage de leur roues avant d'allé sur circuit mdr

nous avions deux plateau remorque .. donc pas de souci pour ca ..

et après on ce demande pourquoi les francais sont mal vue au ring!! grrrrr

oLo a écrit:

et après on ce demande pourquoi les francais sont mal vue au ring!! grrrrr

tu i était ? euu non .. tu ne sais rien de ce qu'il sait passé donc ne parle pas sans savoir MErci bien .

sachant que l'auto ne pissé pas .. vu que les radia n'avait pas était touché .. je vois pas ou es le mal de rentré a 70km/h comme cela ... de plus les commissaire n'ont rien dit au contraire ils ont rigolé avec nous ... 8)

moderation by Clem : Je Lock, pas de polémique ici ou alors en MP merci...

• Créer...