Seb591 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut !!!Qui serai chaud pour un rassemblement sur Douai ce vendredi vers 22h ??Merci d'ajouter votre pseudo a la liste :-Seb59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 août 2010 Présent !!!Merci d'ajouter votre pseudo a la liste :-Seb59-Ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ptit seb a écrit:-Seb59-Ptit seb-jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 10 août 2010 dsl suis invité à manger chez des amis, peut être en revenant si on rentre pas trop tard.... mais en générale on rentre tard... mdrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas grave juju !!! Punaise toujour les admin qui foute le bordel !!!J'ai noter quoi Mr AX59 !!!!!???? Merci d'ajouter votre pseudo a la liste:cadmi: Et hop celui la qui est bien placer attention.......... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 août 2010 Liste des présents -Seb59-Ptit seb-Jokers-Ax59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2010 attention seb sinon vendredi soir on lache tout les chevalsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas plus de motiver !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben moi motive :) me faut juste une heure ,un rdv un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas d enews les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 avoir je passeré peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi peut etre vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui si il pleut bof koi mais on se rejoin ou ? et quelle heure .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2010 c est au meme endroit que la derniere fois romu et vers la meme heure si il pleut moi je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2010 si le temps se matien ça va alléil fait beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui lille aussi grand soleil pas de nuage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chez moi aussi il fait beau et c'est le temps que vous aurez après vu que le vent vient de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 août 2010 Toujour le même endroit même heure . Pour que le temps se maintien !!! Il y a des miss d' présente !?? Moi peu être Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2010 romu si tu veut tu m apel vers 9h qu on se fixe rdv a orchies et je viens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok dak je tapel a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors les gars ça bouge????moi si y'a du monde je viens, seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon rasso j'ai bien kiffer :) quand vous voulais on remet sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon rasso même si il y avait pas grand monde.Ca fait toujours plaisir de passer le capot devant la concurrente de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 14 août 2010 sa fait toujours plaisir de se prendre 3 voiture dans la vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 14 août 2010 ptit seb a écrit: bon rasso même si il y avait pas grand monde.Ca fait toujours plaisir de passer le capot devant la concurrente de la RC tes passer devant une rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 t'es passer devant seb?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon petit rasso !!!Petit test avec la RC de seb Alors a bas régime je marche mieux et dans les tours ils marches mieux En 2eme et 3eme je suis devant d'un capot et au passage de la 4eme il repasse devant de 2 capot environ et en 5 ème l'écart se maintien Un très bon test cela va nous permettre de mieux voir l'évolution de nos voiture En regardant un peu les vidéo de youtube les résultat des test sont un peu prés les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 dc tu es derriere reynald?etonnant que tu sois pas devant qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdrrrrrr, le fouteur de mince lui..... hihihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Roms59 a écrit:sa fait toujours plaisir de se prendre 3 voiture dans la vue ^^ :) je le referais plus, promis!!Seb59 a écrit:Bon petit rasso !!!Petit test avec la RC de seb Un très bon test cela va nous permettre de mieux voir l'évolution de nos voiture evolue pas trop vite car on a pas encore test ensembleen tout cas ça fait plaiz tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 août 2010 sur le retour je conduisait la clio de seb avec lui dedans et dans la mienne caro au volant et élo a coter petit test en 3 j ai rien pu faire caro ma mis a l amande avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 seb a encore son cone....cet admi fait prdre tt le chx ds les tours!qu'il aillent voir ces mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non je pense que ses normale le test contre la RC/RS enfin par rapport au video etc...Pour la boite a air je viens de me renseigner 109E chez renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites