Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila sa y la clio et prete a reprendre la route apres une grosse révision et quelque peintureVoici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 pas mal l'amateur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bien vu gros tkt elle est belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci les coplins !!Bon sylvain faut que l'on se voi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vindiou sa va vite ici :lol: Bien joué Seb :D C'est pas trop mon trip comme caisse mais tu vas encore en tirer le maximum 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben je vai la faire petit a petit Car j 'aimerai bien de temps en temps aller me faire plaiz sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est bon sa :DCette année ou l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 why mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben déjà j'aimerai y aller bientôt mes avec ces pneu la juste voir un peu le comportement quel a !!Mp sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nickel c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est tout propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est bon tous sa hate de voir se que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 août 2010 Qui mieu que renault peut entretenir votre renault Euhhhhhh moi monsieur Punaise des branquignole chez renault Je passe tous a l'heure je demande un technicien ? euh on en a pas!!!!Un autre mec vien ,je lui demande un schéma électrique du boitier moteur au déphaseur d'arbre a came le mec il me dit attention ses fort " Ses quoi un déphaseur d'arbre a came " Trop trop fort Du coup jee leur est demander si ils embauche pas un vrai mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 je m'en doutais seb,t'es seul la dessus et le moteur f4r est franchement inconnue chez reno!Un seul conseil passe la au banc moteur!je dois le fair aussi.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sa est sylvain j'ai trouver la panne mes il me faut le schéma électrique de la voiture dur dur a avoir punaise !!!Comme je te diser le manque de pèche viens bien du déphaseur je les demonter je les ouvert en deux nettoyage il et pas railler rien du tous je les fait marcher 30minute en direct par accoup et en le remontant j'ai contrôler mon faisceau a l'ancienne (lampe temoin) et rien ne se passe donc j'ai le faisceau de couper quelque part mes ou !!!!!!! lol donc la semaine prochaine j'ouvre le faisceau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ah cool heuresement que tu touches!un gars sur clio concept a le schema technique il te la filait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ben non j'attends son mail avec impatience !!! Punaise si ses sa je serai trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 good il ya des bons sur clio concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sinon Seb, tu attends la prochaine caisse pour changer de signature??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ben justement j'aimerai bien connaitre les dimension a respecter !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2010 200*600 il me semble, les photos du fofo sont en 600*800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 août 2010 Petit cadeau de ce matinBoite a air de R21 2 litre turbo avec filtre K&NReste plus qu'a commander boa en 100mm et ecope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 sympa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2010 et la signature aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa va vite les modifs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chacun son truc, lui modifie rapidement pendant que d'autres les revendent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 août 2010 je ne vois pas de qui tu parle surment un proche a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2010 reynald a écrit:je ne vois pas de qui tu parle surment un proche a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 août 2010 je t'ai envoyé un tit mail avec de la doc en espérant que cela t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut Reynald Oui je te remercie beaucoup l'amis sa m'aide un peu en plus tous et expliquer sauf cette fameuse electrovanne :mdrMais au moin j'ai tous les couple de serrage les valeur etc etc pour une future prépa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai toujours pas vu ta belle l'amis, j'éspére la voir bientôt.En tout cas, tu ne chôme pas pour les modifs.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Petit news de la RS Donc boite a air de r21 2l turbo avec filtre K&N monter -Boitier Gr N en commande -Couple court 14*63 en pré-commande -Parchoc arriere phase 2 arrive la semaine prochaineHate de tous monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 14 63 en precommande ca veut dire quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 be pour linstant il a commandé que le "14", pour le "63" on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ha l'batèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 humm c'est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 G40from62 a écrit:be pour linstant il a commandé que le "14", pour le "63" on verra plus tard reynald t est trop fort , tu me fais tape des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci mon rémi mais bon là c'est de l'écrit à l'oral c'est encore plus fort et je te parle méme pas de l'an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pré commande sa veut dire qu il et en négociation Car je devais acheter une boite avec le tout monter mais le mec mais 3 jours a répondre Donc j'ai contacter un autre gars qui la acheter neuf et qui a vendu la voiture donc je le négocie avec le différentiel a glissement limiter Mais le montage se fera cette hiver en meme temps que la suite !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je dit rien pour l'instant car rien est sur !!!Sa dépendra du boulot (du salaire surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lud a écrit:c'est quoi la suite ?bah le 63 je l'ai dit plus hautsuis un peu lud sinon on s'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 va y gros elle va toutes les arracher ta clio sauf la mienne moi je connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'attend de voir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 t es mort mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sa va piquer mon petit vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vous battez pas à mon avis on passera tous derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok G40 désolé j'ai du mal en se moment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites