Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme promis, voici la 'bête'Donc une Style 5 portes, HDi ch FAP (sniff), gris cendré, toit panoramiqueLes modifications effectuées- Autoradio Alpine 9884R- Kit éclaté avant DLS Reference R6A- Amplificateur DLS Classic CA41- Subwoofer DLS Iridium Ir10- Poignées de portes Alu x 4- Accoudoir central Peugeot- Jantes Alu Peugeot Hockenheim 17"- Kit Leds blanches pour compteur et tableau de bord- Trappe Alu visserie noire- Leds plaque AR + Leds Veilleuses- Kit Xénon 4300K- Plaque AR blanche- Processeur / Equaliseur Alpine Imprint- Compteur Griffe / S16 hdi- Lame avant de Leon Cupra phase 1- Eclairage tamisé bas de console centrale- Optiques avant IN.PRO- Antibrouillards avants à la couleur des optiques IN.PRO- Intérieur Semi-Baquet de Trendy- Antenne mi-courte de C4 Picasso- Laves Phares pour Xénons- Peinture des Hockenheim en anthraciteLes photosAvant la peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 bien sympa cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2010 oue elle est sympa ta 206 , la premiere photo c est a ikea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci les mecsLa première photo il me semble que c'est sur le parking du Carrefour à Lomme si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très belle cette 206, dommage pour les 5 portes moins sportif je trouve mais le reste c'est que du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci!Certes c'est moins sportif, en fait à l'époque ça m'intéressais plus une 5p, je trimballais souvent du monde... pi 5600km pour 12000€ - 6000 de reprise de mon ancienne, j'ai pas chipoté! :geek: Maintenant je trouve que c'est inutile, mais j'aime bien le rendu global, ça passe pas mal avec ce que je lui ai fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 c'est clair que tu lui a fait du bien , elle a vraiment un style propre et sobre , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 août 2010 trés propre ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2010 De très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2010 tres sympa ta 206 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour votre accueil et vos compliments!Y'a une paire de belles caisses aussi ici, va falloir que je fasse mon no-life à arpenter les entrailles du forum pour matter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est super propre cette 206. Bon boulot l'amis.Elles sont superbes tes photos, surtout les deux dérnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites