Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tousPour les présentations "humaines", Guillaume, 24 ans, originaire de Metz en MoselleChauffagiste, j'adore tout ce qui a attrait au véhicules (bien que je connais pas énorme en mécanique) et je fais aussi du detailling et de la photoPrésentations "mécaniques"Mon bolide (oui oui!!) une 206 HDi 110ch Style que j'ai eu il y a 3 ans et qui avait 5600kmElle en à aujourd'hui un chouilla moins que 100.000, elle est stock point de vue moteur (extension de garantie inside) j'ai juste un Green pour entendre siffler le GarrettExtérieurement j'ai fais pas mal de modifs que j'énumèrerais dans le topic adaptéJe me suis inscrit sur proposition d'un de vos administrateurs, car j'avoue je convoite sa belle!Je fais également partie du forum Peugeot Style de Pérenchies, et du forum 106enfant-terribleMerci pour votre accueil et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut et bienvenue a toiEncore un adepte du detailling ils sont nombreux en ce momentN hésite pas non plus a nous faire par de tes clishes on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu !!!! tu parles de quelle auto? la sax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour l'accueilOui c'est la Sax' bleue que je convoite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah ... mince ... tu sais c'est une saxo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2010 aussitot dit aussitot inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ax59 a écrit:aussitot dit aussitot inscrit Oui, mais faut pas me traiter de geek d'internet hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 a toi par ici belle présentation, intéressé par une saxo, sa fait plaiz de voir qu'en plus tu a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue a toi un futur saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue ici, tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut, bienvenue.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Boubaure a écrit: a toi par ici belle présentation, intéressé par une saxo, sa fait plaiz de voir qu'en plus tu a du gout Rhalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 août 2010 ouai vaux mieux lire ça que d'être aveugle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienviendu à toi futur SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pourvu qu'il me la garde...Ca fait 2 nuits que j'en rêve et que ça me hante la journée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites