Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Stage de pilotage

Messages recommandés

Salut les potos,

je me tourne vers vous au sujet d'un stage de pilotage pour les 30 ans de mon frere...

J'aimerais des grosses caisses (porsches etc, ) mais le problème c'est qu'en général, l'instructeur passe son temps à nous demander de freiner et un guss en twingo te fouterait une branlé...

Je sais qu'il existe des stages avec des petites sportives où on peut vraiment l'exploiter, mais existe-il à votre connaissance un stage ou on peut mixer les deux???

Après je suis preneur de toute expérience et de tout conseil...


On est pret à bouger meme au milieu de la france s'il le faut et le budget est "large"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai taffe chez sprint racing j ai bien tchatche avec un moniteur et en fait il te bride quand il sente que tu va faire le keke , si il te sent cool tu peut exploite la caisse , apres tout depend les moniteurs je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé mais j'ai pas envie de prendre de risque... je veux etre sur qu'il puisse s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait qu'en ce moment, à la radio, il font de la pub pour le stadium automobile d'abbville, regarde sur leur site, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je n'y avait même pas pensez !!! Je garde ça en tête en plus Wink

Sur les conseils de Mérou, je suis allé faire un tour sur Stadium automobile et j'ai trouvé vraiment des bon truc...

Je penses partir sur :

Subaru Impreza WRX STI + Ferrari F430 + Porsche 997 GT3 RS + Porsche Cayman S + Lamborghini Gallardo Superlegerra.
5 tours de chaque soit 25 tours en tout

Ou

Ferrari F430 + Porsche 997 GT3 RS + Lamborghini Gallardo Superlegerra
8 tours de chaque soit 24 tours en tout

La 2eme solution semble être la meilleur ayant un peu plus le temps de connaitre la voiture.

Enfin ça serait pour moi, c'est 20 tours en Porsche 997 GT3 RS... et c'est moins chere que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait moi je prendrais 50 tours en R26R et je leur rends flingué!!!lol


sinon pour 500e tu loue une clio RS au ring et ta la journée pour t'amuser et en plus tu peux en profité aussi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de r26r... mais je respect ton choix Wink
J'y ai pensé au Nurb' et je me suis pas mal renseigné mais TOUTES les agences de location ont une caution d'au moins 8000 € et ça me ferais chié de lui offrir un crédit de 3 ans pour ses 30 ans...
Et le nurb' est loin d'être facile, je penses pas qu'un novice s'y amuse tan que ça surtout avec une caution au dessus de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut partir du principe que tu va pas la cassé.......et pas l'inverse......donc la caution ben tu t'en cogne!lol

meme pour un novice, enchaine une 10aine de tours dans la journée tu verras si tu prend pas ton pieds!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé sauf que dans tous les cas sur le circuit c'est 50/50 donc un gros naz t'emboutit ba c'est pour ta pomme...

Après je suis d'accord pour dire qu'on prend du plaisir, des le premier tour même, je penses juste qu'essayer une caisse qui n'est pas à soi, sur le Nurb', ce ne sont pas les meilleurs conditions pour l'eploiter... Mais il ira au nurb' c'est sur, y'a même de grande chance que ce soit avant la fin du mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt!
je relance le sujet sur les stages pilotages
j'ai trouver celui là pour l'anniv d'un ami
est ce quelqu'un aurait un ou des retours d'expérience de stages pilotages, en particulier ceux organisés par le stadium d'Abbeville?
merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai fait un l annee derniere sur gallardo et shelby gt500a croix et j ai grave adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur sprint racing , moi je l est fait avec eux et j ai conduit une lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le stage a abbeville et c'est comme tu dis la tu freine, la tu tourne, la t'accelere mais apres comme sa ete dit peu etre des differents moniteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...