tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voila j'aurai voulu savoir si une petite sortie en menbre du forum pourrai intérréssé des personnesj'avais penser-départ dans la matiné passage par le circuit de croix (8 ou 29 aout)-au midi petite halte dans une brasserie ou snack-et en début d'aprem direction la mer dite moi quoi si sa pourrai intérréssé des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi Jaurai étai partant mais c'est pil les dates de depart et de retour de mes vacances :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi ça peut m'intéresser, mais faut que je motive mon pote et sa GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok ben voit avec lui est tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le 8 je serais dans le Jura et le 29 logiquement à Ningbo en chine (si j'en crois mon planning)donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi le 8 je suis pas la et le 29 j espere qu on tournera a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 heu le 8 je déménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ax59 a écrit:moi le 8 je suis pas la et le 29 j espere qu on tournera a croixLe touran ne sera pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites