Jim591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Suite a la conaissance de Sebastien qui a en possétion Une Alpine A310,J'ai pris quelque Clishé pour vous faire partagé sa!! :)J'ai eu le Droit a un Bapteme,et je trouve sa exelent!!la caisse ne fait que 1m10 de hauteur on n'ai instalé deden comme dans un Karting ce qui ma toute suite plus!!ces un 6 Cylindre de 150ch!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C' est vrai quel est sympa son alpine j'ai bien kiffé! Et la position de conduite c impressionant ! Un avion le truc tu es calé la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je l'ai croisé à IKEA Lomme vendredi dernier celle là ! Vraiment très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On l a vu ya 2 semaine a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites