Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 dc rasso a douai ce vendredi avec la team beth!22h30 lieu en mp 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dommage je vais rate çaBon rasso de prévu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui va avoir beaucoup de monde et d ela grosse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour l endroit c est comme d' hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 oui ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J veux des photos samedi a 2h du mat maxi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Peut etre présent, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mp please pour l'endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je pense que je vais venir y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je viendrai bien aussi faire un tour, à voir avec 2 pote et leur GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 petit rdv pour convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on peut se fixe rdv sur orchies si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oué sa me tente ^^ jai pas envie darrivee tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok , je vois a quelle heure la soiree ou je vais se termine et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a voir si la 16V est remonté et assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sait pas si je serait là avec la sax ou sans (Toujour mon PB de DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu veu la patte a joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Plus la peine, le tuyau est cassé.Donc changement obligatoire.Enfin, fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Présent avec Séb le beau gosse !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 reynald a écrit:Présent avec Séb le beau gosse !!! 8) Avec quelle voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 convoi alors mes gens ? RDV orchies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ba moi non plus en faite, j'ai du monde à l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais encore si je viens ,romu si tu veut je te file mon num en mp et on s apel vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok va sy balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Haaaaa pas présent :(Trop de route pour faire l allé retour pi en plus le CRX est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jokers a écrit:Haaaaa pas présent :(Trop de route pour faire l allé retour pi en plus le CRX est saleMais nan y'a pas si loin que ca ^^Va le laver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour moi, je sait pas si je bouge, (tjrs PB de DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 dommage merou que tu ne sois pas venue,il ya avai du lourd,le parking plein de voiture,limite ca devient recreatif avec des familles completes,(femmes,gosses ) :lol: enfin du lourd ma clio ne pesait pas lourd hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ou au moins une liste des caisses présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 franchement beaucoup trop de caisse pour enumerer!en gros,jap(swap tt genre)porsche 996 turbo,frs,mrs,gta,coswort,21t,sub,evo,astra swap etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la seule fois ou je viens pas et y a de la cosworth , je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'suis bien deg' la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En espérant un autre d' ici peuIl va certainement y avoir un rasso jap avec la team bet qui devrait se creer zone du Luc a avoir si on peut pas regrouper çaJe te filerais des infos si ça t intéresse vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ouep je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben moi je suis venu de loin mais comme j'étais seul je suis rester une heure ^^ mais sa fait plaisir de voir de la belle jap j'en croise pas souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 août 2010 Deg' pour toi Roms, la prochaine fois nous serons la t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 août 2010 Roms59 a écrit:ben moi je suis venu de loin mais comme j'étais seul je suis rester une heure ^^ mais sa fait plaisir de voir de la belle jap j'en croise pas souvent !!je t'ai vu arriver(tu t garé a coté du buisson a l'entrée)mais je savais pas ct toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites