florent-vts 0 Posté(e) le 7 février 2011 a moi aussi un peut de carosserie je me suis fait raccrocher l'aile arriere vendredi donc a moi de trouver un carossier , car pas de constat , et oui bien sur je me fait percuter par un étranger d'une 50 aine d'année qui sais meme pas parler francais , tss elle et belle la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi il a beau parler le javanait il paye sur place ou je le laisse pas partir bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 février 2011 je contact un pote demain pour refaire sa vite a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 février 2011 le babouin il ta broiller l'auto et rayé les antes il faut pas oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 février 2011 kiki et sa lionne a écrit:le babouin il ta broiller l'auto et rayé les antes il faut pas oublier lol*elle part en carosserie dans les 15 jour qui suive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 février 2011 on est tous poissard en se moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui tu las dit c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 un peut de nouveau j'ai recu mes griffe de 106 rallye que j'ai poser sur le capot de la 206 et j'ai également comander un sigle peugeot sport photo le bleu dans le phare et due a l'ampoule de plein phare elle sera bientot remi en xénon comme les feux de croisementet voici le badge en question que j'attend pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbe ces petites griffes, rien que pour ça je voudrais un pigeot!Non je craque pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je suis fan aussi des griffes Rallye ! Ça le fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'aime aussi ces petite griffe :) encore une petite commande pour la 206 hate que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila j'ai reçu le sigle place aux photovoila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nickel ça à l'aire pas mal du tout, t'as pas une photo de plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les autocs griffe Ok, mais le Peugeot sport made in Nortoto Bof... autant rien mettre, sa gache un peu (je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi y'a juste le drapeau qui me dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2011 nico206xs16 a écrit:Les autocs griffe Ok, mais le Peugeot sport made in Nortoto Bof... autant rien mettre, sa gache un peu (je trouve) au débu sa me choquait mais en faite sa va, je ferais une photo un peut plus loin demain je trouve que c'est moin choquant et puis sur la photo la voiture et tres sale :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai penser mettre aussi la griffe peugeot sport a l'avant sur ma 206 mais j'hésitait maintenant que je vois le rendu (en plus t'as une noire avec des fond noir comme moi j'dois meme pas imaginer ) j'pense que je vais plus trop hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 février 2011 copieur pour les griffes le logo je l'avait vu aussi il est vraiment jolie nickel tout sa florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mars 2011 depart de la 206 cher le carrossier mardi :) enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la 206 sort de peinture demain enfin :) sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2012 voila il y avait bien longtemps que je n'avait pas fait de photos de la 206 donc en voila quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belles photos florent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 février 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 février 2012 206 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites