sebcout 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trés belle autos d'ici l'année prochaine je pense m'acheté un mazout comme toi tout en gardant ma rc, mais elle a l'air d'etre trés prope ta voiture félicitation pour le taf que ta fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle et bien économique c'est un de ses gros avantage , sa va on fait pour quelle reste propre merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 met parent on la meme en sw sauf jaune et jpe dire que le pack jbl marche du tonerre et elle a une sacre tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 niveau son c'est vraiment sympas pour de l'origine sauf que je lui et rajoutée un peut de matos et c'est niquel tennue de route pour le moment je ne me plin pas du tout c'est pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 projet de la 206:-pare soleil peugeot sport fait-vitre teintée integrale fait-feux arriere type ecosse-feux avant type fond noir fait-dump valve (si possible car pas evident sans retour)-(a voir) puce ou reprog-kit xénon 55w h7 fait-jante 206 rc (atlantis/challenger)-etrier frein rouge vif faitdu nouveau :-poste dvd écran motorisée-antenne radio courte -stickers du fofo-pneu maxxi MAZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dis le moi quand tu commande les stikers on fera une commande groupé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 florent-vts a écrit:elle et bien économique c'est un de ses gros avantage , sa va on fait pour quelle reste propre merci bienEn parlant d'économie, avec un peu plus de bornes au compteur, ta consommation moyenne s'établit à combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut c'etait bien toit que j'ai appercu a charleville samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nemelc a écrit:florent-vts a écrit:elle et bien économique c'est un de ses gros avantage , sa va on fait pour quelle reste propre merci bienEn parlant d'économie, avec un peu plus de bornes au compteur, ta consommation moyenne s'établit à combien???je suis a 6.4 de consommation moyenne environ tout dépend les route que je prend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sebcout a écrit:salut c'etait bien toit que j'ai appercu a charleville samedi matin?ah c'est possible tu ma apperçu ou dans charleville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bien sympa ta 206 j'aime tout particulièrement ta petite modif des crochet de remorquage en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 corentin a écrit:bien sympa ta 206 j'aime tout particulièrement ta petite modif des crochet de remorquage en rouge merci , j'avoue sa me plai bien aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jpense piqué ton astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 corentin a écrit:jpense piqué ton astuce ^^ il y as pas de soucis , c'est la p'tite touche qui fait pas trop mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 un peut de nouveau de la 206 anténne courte (peugeot)puis quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la petite antenne de 607 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c'est bien une antenne de 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tres sympa ta 206 les phares a fond noir ça donne trop bien 8) on a la meme antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 arn.205GTI a écrit:tres sympa ta 206 les phares a fond noir ça donne trop bien 8) on a la meme antenne oui sa va je suis content du résultat de feux :) new pare soleil en cour (plus long et de meilleur calitée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est vrai qu'elle à vraiment une belle petite gueule ta 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quoi d'autre pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 corentin a écrit:quoi d'autre pour la suite j'aimerais les jantes de 206 rc ou les jantes rcc puis un silentieux type rc puis je pensse que sa serais pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 new pare soleil peugeot sport pour fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ce week il y auras du nouveau pour la 206 ou avant peut-etre :)une chauze que je voulai depuis un moment hate de l'avoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les atlantis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aimerais aller en faite j'ai rdv ce soir 18h00 donc vous saurez se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon voila un peut de new pour la 206 , j'ai été chercher des jantes CHALLENGER a Paris , a tres bon prix et dans un état parfait il n'y as q'une jante un petit peut marquer photo a venir enfin elle va etre en look rc :)merou tu avait raison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila apres avoir été chercher des jantes CHALLENGER pres de paris j'ai été chercher 4 pneu neuf a reims et j'ai monter tout sa dans la fouler et voila je suis tres content du résultat voila quelque photosune rc diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je kiff.Reste plus qu'à la descendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment propre cette petite 206 ! Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le meilleur style pour une 206, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pareil que tout le monde ! Très belle ta "RC Diesel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle claque ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une reprog' et elle marchera mieux que les essences Très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rien a redire sobre et magnifique , bien joue Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraiment belle comme ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme tout le monde , Elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est sobre, elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 une vrai rc vraiment tres belle faudrait se faire quelques photos une de ces jours ( quand la mienne sortira de carroserie dans 3 semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebcout a écrit:une vrai rc vraiment tres belle faudrait se faire quelques photos une de ces jours ( quand la mienne sortira de carroserie dans 3 semaine )pas de souci des qu'elle resort on ce prévoit un shooting sa serait au top elle et cher qu'elle carossier ?, cher josse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non je l'ai amené chez vaudois vu que je bosse pas trés loin chez toyota donc pour les papiers sa m'evite de courrir a ham les moines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah d'accord niquel vivement quelle ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 3 février 2011 niquel c'est magnifique ca mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai été chez vaudoi donc je fai peindre en plus mes coques de retros en noir comme a l'origine, je retire les extensions d'ailes et je fait repeindre mon ailes arriere gauche et le capot en meme temp donc sa va me faire une peinture neuve, donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 février 2011 sebcout a écrit:je fai peindre en plus mes coques de retros en noir comme a l'originea l'origine les coques des RC sont en "carbone" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui mai le gars il avait mi des coques en alu sur les retros je laisse la partie carbonne comme a l'origine et il me repeigne juste la partie noir comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est toute belle comme sa(meme si c'est jantes sont en plomb, elles sont super lourde) tu l'as reprog ou c'est prévu ? car avec une bonne reprog tu tiens une s16 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour l'instant je ne sait pas encore ou je vais allé pour la reprog j'attend de la recupéré et ont verra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites