Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 a l'occase de ptit test entre la mrs 2 et 3 de juju et d'alain,si certains d'entre vous veulent ns rejoindre ns serons a waziers a 22h30!!!vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais quand meme passer meme si je suis du matin de toute façon le lendemain se seras ma derniere et apres 4 semaines de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bah oui c'est ce que je pensais et moi je prends 5h59 a lille europe le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi debout 4H15 et 5H30 au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bah ecoute moi histoire de faire la route je dirais debout 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bas on peut décaler à vendredi si ça arrange du monde ??? non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 tu te fous pa de moi toi...oui moi je suis pas la le vendredi!et candellier avc sa 3rs2 va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 okok no stress c'etait juste une propo jean rené... moi jeudi y a no pb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 voila cmt on se fait respecter..une gueulante et il ya plus personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 t un dingue sylvain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 hihi si romain vient jc tu pourras tester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je test pas ma loute je viens faire coucou, j'ai le plein et je roule en mode eco :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 tu testes plus toi,c'est la paternité qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 et au faite je peux passer demain aprem chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui mais appel avant car je dois passer chez ma mere faire de la plomberie de competition a moins que mon frere y arrive ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle me semble qu'il est interdit de parler de ca sur le forum nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tu dois avoir raison.....lolmais tu parles de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 des éventuelle test qui pourrait avoir lieu, vous precisez les lieux et horaires, en sachant que les gendrames trainent sur le forum, ca va donner une mauvaise image du forum, et en plus de vous faire topé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 y avais pas une section caché pour certains menbres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 des gendarmes trainent sur le forum,ca c'ets grave!enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hey oui les forum de voiture sont surveiller, c'est pour cela que je genre d'informations ne doit pas etre écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je serais plsu discret la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pas de probleme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites