Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street1111

street//TRS blanc glacier

Messages recommandés

salut,

voila la presentation de ma twingo rs.
elle a bientot 3 mois. ma premiere voiture neuve pour mes 30 ans!(avec un peu d'avance... :D )
donc blanc glacier, chassis cup avec jantes 17' noir gloss. logiquement c'etait la premiere dans cette config en france! 8)
un vrai regal pour les promenades du week end!

niveau comportement moteur on retrouve le 1600 de la 106 rallye avec sa boite courte sauf que la le moteur est beaucoup plus plein en bas et avec les 8 soupapes et les 33cv de plus... mais dans l'ensemble je trouve que l'esprit est la!
niveau chassis, c'est simplement demoniaque!! fouet

la je recherche une petite 106 xsi(ou rally) en daily driver. comme ça en sportive la semaine et le week end!

voila le reste en photo!

























voila pour les photos! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont extra.
PAr contre, c'est super haut Shocked
En tout cas, c'est bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture(tte), surtout dans cette livrée. Mon frère en a essaye une il a franchement bien aime, je serais curieux de poser mes fesses dedans ne serait ce que pour entendre le bruit dont on me dis que du bien. Par contre je ne l'ai pas encore croise sur bethune alors que je taff a 500 m de la ou tu as pris les photos...
Sympa la brochette avec la rouge et la noir, il manque plus que la gordini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

perso, je la trouve pas si haute. apres comparé a une sax ou 106 avec des ressort courts... elle fait 4x4 mais niveau chassis... note 10/10 c'est juste impressionnant!!!! pour comparer, sur ma premiere rallye phase 2, j'avais une liaison au sol pts(et le reste!!:)) avec des bonnes gomme et bien je peux dire que je passais fort mais la twingo pour le coup est un cran au dessus!

apres niveau moteur, beaucoup voudraient des chevaux supplementaires. moi je trouve que niveau chassis/perf c'est coherant. un poil plus de couple serait interessant peut etre mais dans l'ensemble j'en ai assez pour me faire plaisir!(surtout a mon age...)

Nemelc, si tu viens sur bethune que lorsque tu taf, c'est normal que tu ne la vois pas, car elle sort quasi que le week end pour les balades.(1800kms en 3mois.)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je la trouve nikel comme elle est ;= , pas contre si tu as des tofs de l'interieur et du moteur je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une bonne bouille cette caisse, par contre l'intérieur j'accroche vraiment pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite twingo, même si j'suis pas fan du tout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grave sympa cette tiote twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe
j'aime beaucoup, j'aimerais juste pouvoir faire un tour dedans voir ce que ça donne reellement

tres belle acquisition en tout cas et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments sur la petite! :)
pour l'interieur je vais retrouver les photos. beaucoup le trouve pas terrible. moi j'aime bien, ça me va. sieges parfait, compte-tours bien placé. juste le volant que j'aime moins c'est tout. apres les gout et les couleurs... il en faut pour tout le monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture magnifique, couleur magnifique.... manque plus qu'une Clio rs et ont pourrait faire des photos des 3 renault sport en livrée blanc glacier.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca le fait a mort

et toutes les photos genre au pont d'essars classe !!! la rontonde aussi (bah oui suis pas loin de tout ca aussi )

superbe caisse mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la je suis sur le cul je la trouve vraiment tres belle et surtout le trio twin rs et vraimen beau , tres belle photo 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...