Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici la présentation de ma Compact E46 318Td alors quelques détail :Cv fiscau : 7Cv Din : 115 Km actuel : 190 000 Couleur : Silbergrau MetallicConso : 5.0L autoroute / 6.1L ville / 5.5L Mixte année : 2004 les Modifications déjà réalisés :- Jantes M6- Xenon - Logo Ac schnitzer ( coffre, capot, volant)- Pédalier Ac schnitzer- Seuil de porte Ac Schnitzer- Ampoule type Xenon dans tous les emplacement ampoules (plaque, anti-brouillard, ect...)- Souflet frein a main et levier ///M- Autoradio Takara DVD - Vitres teintées- Calandre Carbon- Antenne type GpsVoici quelques photos avant et après Voila xenon 6000K montéon voit la différence !!!Et voila a quoi elle ressemble pour le moment A venir : - Changement du Pare-choc arrière car cassé - peinture a l'interieur des phare en noir - changement des feux arrière par des FK - mettre des anneaux CCFL - peindre le Toit en Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tiens une "petite" allemande diesel... Ça va faire de la compagnie a la mienne Elle est pas vilaine même si c'est pas mon modèle préféré et les motif sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle voiture, très propre, pour les jantes, ca lui va nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore ce modele et les jantes lui vont super bien 8) parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 t'as oublié dans ta prépa que tu est passé en 59 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 exactpourtant une modif comme ça c'est +10chx et pas mal d'année de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super propre même si c'est pas non plus mon modèle préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon choix de jantes car les premières etaient comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue a toi Jon ! belle titine comme dab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas mal du tout les modif sur ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas mal trés propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites