Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Prénom: Jonathansexe: MasculinDate de naissance: 16 / 07 / 1989Ville: Ferrière la grande (59680)Profession: Detailieur, lavage autovéhicule(s): Bmw 318 td compact e46hobbies: les, sorties, le lavage, le ciné Proverbe préféré: Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue ici :)Détailleur :) C'est bon sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour ta pub il y une section pour ca, n hesite pas a y poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenu a toi parmi nous J'habite pas loin de chez toi !!Au plaisir de se rencontrer !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour cette accueil!!Seb c'est quand tu veux je suis dispo tous les jours pour une rencontre on fera un petit shoot même si ma compact n'est pas une grande sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenu par ici, même si ont c'est déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue parmi nous !! Tu vas te plaire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites