ChaosNighT 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon alors ... c'est parti pour la présentation de la bête ...206 XS 1.4l 8S 75cv Phase 1 de 2000 (5eme main ... :( )J'viens de passer les 146000kms avecEquipements de base : Vitres électriques Direction assistéepour la clim bah j'ouvre les fenetres hein =)Montée en 14 d'origine avec des ouragans (qui font la gueule faut l'avouer ...)Les quelques changements déjà effectués : (très mineurs pour la plupart)Accoudoir centralPédalier aluPommeau et soufflet du levier de vitesseInstall audio complète Fusionadmission green (faut bien que sa ronronne un peu =) )Rétros M3 ( à remplacer par des originaux 206 qu'on m'a volé ... :( )Projets : Becquet RCChangement de la baguette de coffre pour une baguette désiglée Désiglage arrière Grille nid d'abeilles PC avant Teinte des vitres Remise à neuf des jantes Antenne courte Changement feux avant/arrièrePtete un rabaissement aussiEt maintenant voilà la bête : Et l'état désastreux des jantes ... (Je l'ai récupérée comme ça .. )Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon projet a faire a suivre... tu va passer en phare a glace lisse ou pas?bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est un option la cannette ??un bon nettoyage du moteur et une petite peinture des jantes et ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est clair que les jantes on morflees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il y as de quoi faire un bon truc sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites