Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 salut rasso sur douai le 13 au soir vieil de ferié!!!qui est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sans moi ma loute comme je te l'ai dis, j'ai un anniversaire de prevu au soir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ivrogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Peu etre présent avec reynald biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 tjs pas de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pourquoi pasJe pense que je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 cool cool ramenez du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je bosse de nuit donc je sais pas si je bosse le 13 au soir, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bas a voir en fonction du taf ma louloute.....dès que je sais quoi, je te bip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je vais essayer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon ben c'est mort pour le 13, dodo rouen pour le boulot eurffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est mort pour moi, je bosse la nuit du 13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok bon si ca continue j'avise d'ici qque jour!j'annule! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa peut le faire en plus en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tom&jerry a écrit:sa peut le faire en plus en saxo je passerais peut etre et je prendrais la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 surment présent j allais prendre la ronze mais si les bleus sont de sortis sa craint pas de cg ct et assurance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 vaut mieu eviter reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 reynald a écrit:surment présent j allais prendre la ronze mais si les bleus sont de sortis sa craint pas de cg ct et assurance mdr Tu pourrais nous demander si on te la prête d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 a cause de la fete de gayant rasso est annulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah deg j'aurai pu faire un sot au soir sa aurai été sympa Inscrit aujourd'hui, rencontre le jour même snifff Bah la prochaine je passe !! Vous ne faites pas des rasso sur le secteur Maubeuge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non on va jamais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Si tu veu on peu en faire un a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bah allez a 3 soyons fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Allez on ce fais un rasso à 3, je connai déjà beef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites