Bullitt1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Qui connait un CT arrangeant voir très arrangeant dans le Douaisis de préférence ?Clairement moi la pollution c'est pas la peine :lol: les roues non plus et j'ai un gros doute sur une modif récente que je viens d'effectuer sur l'ouverture des portes avant (lanières). Ca s'ouvre mais faut tirer dans le bons sens. :lol: :lol:D'avance merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 heu je comprend mais dans le douaisi je sais pas moi pareil au dernier ct la pollution passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je connait normalement, mais pas dans le douaisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Dites toujours les gars (Par MP si vous voulez ). Le Douaisis ce n'est qu'une préférence. Ce qui est certain c'est qu'il me faut le CT si je veux rouler :lol: . Donc je ferai des bornes si il faut Personnes d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites