GTTRob 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour tout le monde voici ma petite présentation Roberto 21ans de valenciennes grand fan de toutes les autos sportives et rare...J'ai connu ce forum grace a jim59 (l'acheteur de ma GT)voila fini les blablas place aux photos d'abord mes anciennes puis les actuelles205 GTI 1.6 monter en carbu elle été prévu pour la piste mais changement de projet donc vendu en piéces ....Son coeurpuis ma GT Turbo que jim a racheté dont j'ai fait pas mal de modifs et pour finir mon Eclipse qui a subi une grosse rectification moteur et qui est bientot finije posterai des photos de sa refection se soirvoila j'épére que ma présentation vous aura plubonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas mal tes ex et ta nouvelle. C'est quoi comme motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue , tes caisses me disent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue a toi ici +1, pas mal tes anciennes et nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 (ancien membre du gti-nord egalement)sympa l'eclipse on en voit rarementc'est un 2L 16v 140chx il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Ici Roberto sa fait plez de te voir là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenu a toi e pas mal tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci a tous pour votre acceuil je suis bien inscrit aussi sur le miel pops et d'autres forum du nord pas de calaispour la motorisation de l'eclipse c'est bien un 2L 16V avec un peut plus de 140cv d'origine bientot les photos de la refection du moteur ...sinon j'ai aussi accesoirement une golf 3 1.8cl qui est a vendre au passage 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors elle retourne l'eclipse :D?bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut, bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres sympa tes voitures anciennes ou actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aimerais bien voir ce que donne l'eclipsec'est une voiture que j'aime bien, elle a une gueule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a tous pour l'accueil pour répondre a Jokers l'Eclipse et une très bonne auto on va dire que niveau performance c'est pas un foudre de guerre mais y'en a assez.Sinon la tenue de route et superbe mais le plus beau c'est la gueule qu'elle a Et surtout elle est trés rare a trouvé en occasion et encore plus d'origine (et non fast and furiousé)au passage elle est dans un futur trés proche a vendre donc si quelqu'un en cherche une MPsinon comme promis voici les photos de la refection moteuralors après avoir eu quelques problèmes avec l'auto alors que j'était en vacances j'ai récupéré l'auto chez moi pour commencer a la réparé alors en démontant je me suis rendu compte que la courroie d'équilibrage été complétement explosé et grâce a elle mon capteur PMH c'est arraché et la distribution c'est complétement décalé pour en arriver au résultat de me plier mes 8 soupapes d'admission ainsi que leur guides et les 8 culbuteursdonc voila la grosse galére j'ai donc commencer par démonter la culasse elle était dans un état plus que dégeulasse et les soupapes complétement pliésplace au photos en vrac avec les piston sales et nettoyer ...j'en ai profité pour refaire une beauté a quelques piécesle carter inférieur puis le bloc moteur qui été bien rouillé et qui avait besoin d'un coup de jeuneet puis j'ai récupéré ma culasse complétement refaitephotos en vrac avec les guides de soupapes et la pochette de joint haut moteuret voici une photo avec le tout remonté donc voila j'en ai profité pour faire un truc super propre tant que tout été démonté donc j'ai nettoyé de nombreuses pièces ( radiateur, collecteurs admi et echap, l'intérieur du carter d'huile, la pompe a huile a été controlé, etc...)j'ai complétement démonter l'intérieur pour le nettoyer de fond en comble a l'aide des produits autoglym tous les fluides ont été changé (liquide de frein, d'embrayage, de refroidissement, l'huile moteur, de boite ainsi que les divers filtres a essence, a huile, a air)j'ai aussi refait encore une fois mes passages de roues a l'antigravillion et repeind mes étrier et beaucoup beaucoup de piéces sont neuvescourroie de distributiondivers courroies d'accessoiresles galets et tendeursles soupapesles guides de soupapesles culbuteurstous les jointsles bougiesj'en ai tellement fait dessus que j'en oubliebref tout le haut moteur y ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belle refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 heuuuuuuu........... no commen c'est neuf nikel serieu félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trés Propre Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tres bon boulot c'est vrai qu'elle a une chouette gueule l'eclipse 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites