tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila j'ai de cable je c'est plus ou y se branche quelqu'un peut il m'aiderle premier(il est branché sur l'alternateur mais je c'est plus au il se branche)[img][/img]le deuxieme(j'en ai deux comme sa le premier va sur la pompe de DA mais le deuxieme je c'est plus )[img][/img]voila voila si quelqu'un peut me renseigner sa serai magnifiquemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Donc pour ton premier cable il se fixe sur le Q de l'alternateur (pont de diode) et pour le 2eme ses le système vanne d'air (egr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci donc j'en ai qu une à remettre sur 2 vu que j'ai plus de vanne egr merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai regarder aujourd'hui donc pour la prise numero une j'ai pas trouver de connectique sur l'alternzteur est il possible quel ne se branche pas? ou autre merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Prend en photo ton alternateur que je voi comment il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voia les photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tien va voir il y a quelque temps j avais fait un topic Y clicSinon peu etre que ses un alternateur des premier model et que le faisceau a eter modifier Car sur l'alternateur tu doit avoir de brancher -Un gros fils qui va de l'alternateur a la batterie pole positive (circuit de charge)-Un fils + APC dit exitation pour alimenter le pont diode Donc si tu as ses 2 fils de connecter et que ta du plus ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut seb donc aujourd'hui la voiture a bien démarré si mon alternateur serait mal brancher le voyant de batterie s'allumerai?¨j'ai deux autre petite questions -quand j'acceleremon aiguille de km/H monte en meme temps que celle du compte tours (au point mort)-et mon ventilo se déclanche pas quel peuveut etre les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui pour vérifier : moteur tournant tu prend un voltmètre et tu te met au borne de la batterie tu doit avoir environ 13v plus tu accélère plus la tension augmente maxi 14voltPour ton compteur tu as combien de connectique 2 (noir et jaune) ou plus !!? cela pourrai provenir du branchement a voir!!!Et pour la temperature au niveau du rableau de bord est ce que l'aiguille monte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 derriere mon compteur je n'est que deux connectique et oui mon aiguille de tableau de bord monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vérifie ton cablage et essai de mettre du netoyant connectique sur tes prise Ton aiguille de temperature d'eau monte jusqu a quel niveau (normale ou surchauffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 surchauffe voyant rouge alluméQuel connectique exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah mince a mon avis refait une puge correct Donc tu commence a remplir le radiateur tu ouvre la purge sur le radiateur une fois que sa cool tu referme et tu ouvre la purge du boitier d'eau(calorstat) et celle du radiateur de chauffage !!Si cela ne change rien sa peut etre le colorstat qui et bloquer en position fermer ou la sonde de contact du ventilo soit elle et situer sur le radiateur ou la culasse (1fils sond bleue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites