Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom&jerry

besoin de votre aide

Messages recommandés

voila j'ai de cable je c'est plus ou y se branche quelqu'un peut il m'aider
le premier(il est branché sur l'alternateur mais je c'est plus au il se branche)

[img][/img]

le deuxieme(j'en ai deux comme sa le premier va sur la pompe de DA mais le deuxieme je c'est plus Embarassed )

[img][/img]

voila voila si quelqu'un peut me renseigner sa serai magnifique

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ton premier cable il se fixe sur le Q de l'alternateur (pont de diode)
et pour le 2eme ses le système vanne d'air (egr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc j'en ai qu une à remettre sur 2 vu que j'ai plus de vanne egr merci merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder aujourd'hui donc pour la prise numero une j'ai pas trouver de connectique sur l'alternzteur est il possible quel ne se branche pas? ou autre

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend en photo ton alternateur que je voi comment il est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien va voir il y a quelque temps j avais fait un topic



Y clic

Sinon peu etre que ses un alternateur des premier model et que le faisceau a eter modifier
Car sur l'alternateur tu doit avoir de brancher
-Un gros fils qui va de l'alternateur a la batterie pole positive (circuit de charge)
-Un fils + APC dit exitation pour alimenter le pont diode

Donc si tu as ses 2 fils de connecter et que ta du plus ses bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb donc aujourd'hui la voiture a bien démarré si mon alternateur serait mal brancher le voyant de batterie s'allumerai?

¨j'ai deux autre petite questions
-quand j'acceleremon aiguille de km/H monte en meme temps que celle du compte tours (au point mort)

-et mon ventilo se déclanche pas quel peuveut etre les raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour vérifier : moteur tournant tu prend un voltmètre et tu te met au borne de la batterie tu doit avoir environ 13v plus tu accélère plus la tension augmente maxi 14volt

Pour ton compteur tu as combien de connectique 2 (noir et jaune) ou plus !!? cela pourrai provenir du branchement a voir!!!

Et pour la temperature au niveau du rableau de bord est ce que l'aiguille monte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derriere mon compteur je n'est que deux connectique

et oui mon aiguille de tableau de bord monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie ton cablage et essai de mettre du netoyant connectique sur tes prise

Ton aiguille de temperature d'eau monte jusqu a quel niveau (normale ou surchauffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince a mon avis refait une puge correct
Donc tu commence a remplir le radiateur tu ouvre la purge sur le radiateur une fois que sa cool tu referme et tu ouvre la purge du boitier d'eau(calorstat) et celle du radiateur de chauffage !!

Si cela ne change rien sa peut etre le colorstat qui et bloquer en position fermer ou la sonde de contact du ventilo soit elle et situer sur le radiateur ou la culasse (1fils sond bleue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...