anthony151 0 Posté(e) le 25 juin 2010 slt à tous je suis l'heureux nouveau propriétaire de la saxo vts 1.6 16s d'un dénommé sebatien. je pense que vous devez déjà pas mal connaitre la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 juin 2010 anthony a écrit:slt à tous je suis l'heureux nouveau propriétaire de la saxo vts 1.6 16s d'un dénommé sebatien. je pense que vous devez déjà pas mal connaitre la voiture.Crée un poste pour te présenter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 avec achille et c est de seb59 dont tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 problème résolu je t'es crée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A wé mais non, si on récupère les nouveaux propriétaire des sax' qu'on à péniblement réussir à faire partir !!! JE RIGOLE BIEN SUR !!!!!Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 en effet on connait bien la saxprend en autant soin que seb en a pris et ça sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu peux la bichonner celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca va se finir en secte tous ça si ça continue.Amuse toi bien sur le fofo et continue à entretenir cette sax' car elle était super bien entretenue par son ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sa fait plaisir une sax de plus qui reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut bienvenu ici !!!Prend en soin de ma petite saxo!!!!Apres tout le temps passer dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites