Merou830 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Justement j'allais poser la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 shadow62 et moi seront present ce soir sur V.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et la metropole personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Gerem59 a écrit:et la metropole personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si si nous on sera à Lomme comme d'hab, avec Kenny, Spere GTI, et surement d'autres...!Du monde de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 personne de chaud pour V.A ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je m'en fou du lieu mais faudrai se faire un rasso groupé tant quand faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pas VA ce soir pour moi mais un de C4 pas de soucis faudrai que je passe !Sinon Lomme comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 REM-XS a écrit:Pas VA ce soir pour moi mais un de C4 pas de soucis faudrai que je passe !Sinon Lomme comme d'hab ! ok bonne soiré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi chaud pour va ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca va sur VA ce soir ?!Nous on sera à Lomme normalement, mais pourquoi pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 direction loos ou lomme a voir ou il y aurra le plus de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nico C.A a écrit:direction loos ou lomme a voir ou il y aurra le plus de monde!Passe à IKEA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut steeve t'inquiete pas quand jetta tournera et papier je fera VA je viendra !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 qui bouge se soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi sur V.A avec shadows et l'equipe!!!! si sa interesse quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est qui l'équipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 d'un autre fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je bouge sur Lomme comme d'hab normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ya personne d autre qui bouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 en ce moment je peut pas trop bouger sur les rasso faute d'assurance le temps que jen fasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ce soir avec Jok pti Seb et g40 on bouge , y a des motivés pour allé se boire un verre sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nous on sera sur Lomme comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'aurais été bien bien chaud mais ça va pas être possible, je prends la route a 3 h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wouai ben t oublira pas de la rendre rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah ouai bien chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pas là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 gerem je t ai laisse un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonne tite soirée attention a l'aspiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cool que vous soyez passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouais et pis:"C'est où les MIN?""bah à Lens !!!"j'étais mort de rire et même sur le retour j'y repensais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai quelle était vraiment pas mal celle là ! Ils ont pas du tout comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ce soir je vais à Lomme. On se voit tout à l'heure les barbeuc men !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 mars 2012 G40from62 a écrit:Ce soir je vais à Lomme. On se voit tout à l'heure les barbeuc men !!! C'était sympa y avait du monde en plus ! A la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouais à la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si ca tente quelqu'un, Avec toute l'équipe, on c'est donnez RDV ce soir à 21h sur le parking de heron parc pour aller boire un coup, avant que je parte.N'hésitez pas à vous joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ya du monde qui bouge ce soir (valenciennes-loos ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je serrais à Ikea avec Sphere_GTI, Kenny, jc59155 comme d'hab...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu me donnera l adresse rem-xs Bon ben tampis je me suis fait kohlanta bien degouter pour "téhoula"Et sinon pu personne bouge ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mai 2012 si ca bouge de temps en temps , moi perso hier j ai fini de taffe chez jok a 19h30 donc plus envie de bouger , la semaine prochaine pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 a fond trop deg "téhoula" pareil j ai re kohlanta ok a voir pour la semaine prochaine c est mort pour moi mais il n y a plus beaucoup de signe de vie par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pour ce qui bouge ce spoir en debut de soirer il y a Valenciennes et fin de soirer rasso a dour "test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2012 avec jokers on remonte la gt a 21h pourquoi pas passe apres je verrais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et ou a valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2012 y a un rasso ce soir sur tournai , sur la parking des bastions , avec jokers et pti seb on va y faire un tour , si y des motives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Qui bouge demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vous bougez ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites