david59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut il y a quoi a v a c est un rasso ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oep rasso au musée des beux arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bkhenaton a écrit:Tout les vendredi il y a des rassos à VA Achille, vient avec nous à douai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merou830 a écrit:bkhenaton a écrit:Tout les vendredi il y a des rassos à VA Achille, vient avec nous à douai ! Je ne vais pas souvent non plus à VA hein Vu l'heure où je rentre chez moi le vendredi c'est pratiquement impossible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 qui a t il a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bkhenaton a écrit:Merou830 a écrit:bkhenaton a écrit:Tout les vendredi il y a des rassos à VA Achille, vient avec nous à douai ! Je ne vais pas souvent non plus à VA hein Vu l'heure où je rentre chez moi le vendredi c'est pratiquement impossible :/Allez achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mais j'ai quand même prévu de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 avec jokers on va faire un pti tour pour dire bonjour a g40 vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est cool que vous êtes passé à Lomme !Y'a un peu plus de monde et c'est couvert !Parce que à Loos y'a plus grand monde qui y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est vrai qu'au final même s'il pleut on est à l'abri mais je déplore que les gens de Carrefour ne nettoie pas le parking car on trouve toujours des cadavres de Leffe :) et bizarrement toujours pres des mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 G40from62 a écrit:c'est vrai qu'au final même s'il pleut on est à l'abri mais je déplore que les gens de Carrefour ne nettoie pas le parking car on trouve toujours des cadavres de Leffe :) et bizarrement toujours pres des mêmes !!!! Si si Carrefour nettoie le parking ! Toutes les semaines quand on arrive y en a plus... Mais ça revient vite cette saloperie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca bouge cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi je serais a seclin , y a un rasso chez casul auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ax59 a écrit:moi je serais a seclin , y a un rasso chez casul autoIdem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je passerai surement là bas aussi, sinon je serrais à Lomme comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas plus de motive ,c est l ete faut se bouger , voila le programme de la soiree : http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=251820064833657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pourquoi pas pour moi.Ca serra plus vers 22h ou 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 chez casul auto c'est dimanche non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non c est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben moi j'ai du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Gerem59 a écrit:ben moi j'ai du monde .... Ah bin en fait ça nous arrange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon eh bien très sympa cette petite sortie, cela change un peu.De belle petite voiture RC de drift avec de belle démo.De belles caisses (sub, mégane rs, 350Z nismo, corvette, ... )Et 3 passage au banc mais avec 3 échec.... dommage.A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2011 Est-ce que ca bougge cette semaine?Biensûr pas forcément à loos mais dans le coin quoi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2011 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi je serrais à Lomme normalement, comme d'hab (à part vendredi dernier... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouai on a su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 août 2011 nous au moin on a vu kenny mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi aussi je l'ai vu Kenny vendredi, mais en double ou en triple je sais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais t a quand meme cherche apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 j avou arrete REM-XS tu t enfonce pour ma par je v voir pour recup ma 309 aujourd huitje vous tien au couran pour savoir si je lai ce soir a ikea ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 août 2011 Qui bouge ce soir ?Nous on sera à Lomme comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2011 y'a du monde qui bouge ca soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 y a du monde qui bouge ce soir ?j y serais avec jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vous allez à Loos ?Nous soit Amiens, ou Lomme comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on va passe vite fait a loos normalement et apres on va a lomme vous dire bonjour si vous y etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sur VA pour moi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 y a quoi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je te tiens au courant si on va sur Lomme ou Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok tu m enverra un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ba comme d'ab le rasso derriere le musée et de temps en temps on va tapé pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok ba on va venir faire un tour sur va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 y aura sur va jokers , swap , belsaxvts , shiriuswat , shadow et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 quelqun va a ikea ce soir apar les abités lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Du monde à Ikea ce soir ?Moi j'y serrai avec Kenny, Sphere_GTI et surement mon pote avec sa Sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 du monde qui bouge se soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites