Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2011 j y suis reste 15mn apres on s est fait vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 février 2011 effectivement ca valait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il y a qqun qui bouge demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi en tout cas il y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jokers et moi on est present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pas plus de monde pour boire un coup pour les deux ans du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 mars 2011 présent, quelle heure a loos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vers 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ahhh ?!? vais voir si je peux me libérer (mais en golf VI...)une loc' comme d'hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 mars 2011 qqun pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sans moi parti dans les ardennes tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je vais essayer d'être la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sans moi ce soir c'est madame qui sort et moi qui garde les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de toute facon vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jokers a écrit:de toute facon vu le tempsc'est rasso sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 abon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vous ne vous rassemblez plus ? esplanade ? loos ? lomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 si si , on est alle a loos y a 15 jours , demain y a rasso karting et avec le retour du beau temps ca va commence a rebouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et dimanche y'a l'Esplanade à Lille si y'a des motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je suivrais les sujet sur les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca bouge demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas làet totor c'est apres demain pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ha ouaic, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca bouge vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merou830 a écrit:Ca bouge demain ????J'avais même pas fait attention ! Sinon pourquoi pas pour vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi jvai au rasdo sur VA di ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 adriengentry a écrit:Moi jvai au rasdo sur VA di ca vous ditOu ça exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Au musee des beaux arts tu viens ?? Ya aymeric qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Faut voir, pourquoi pas. En plus je doit passer sur VA du soir de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Impek tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Personne d'autres de motivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben valenciennes ça fait franchement loin... c'est pas le fait d'y aller mais surtout de revenir après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oé je comprends ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vous voulez squatter avec les gens du Bistrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oép comme moi et ma team on fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ce soir ya rem-xs et aymeric qui passent c tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas sur pour moi vue le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben mi din min coin cha drâche et cha tonne donc j'reste àm' baraque eussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonne ptite discution avc aymeric sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Qui fait quoi vendredi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 y a quelque chose sur VA ou pas? sinon je serais la avec albin et sa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tout les vendredi il y a des rassos à VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ce soir je serai sur VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites