Seb591 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sans moi je bosse samedi degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir sa fais deux ou trois semaine que j vais a loos et il n y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 loos c est diffent chaque semaine , peut etre que demain le parking sera plein , on ne le sait jamais a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Qui y va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sans moi , par contre dimanche je serais a l esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok je passerais quand même voir si y'a du monde à Loos.Sinon je serrais aussi a l'Esplanade dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Surmen présent!!et Dimanche Présent a l'esplanade avec l'ami en williams si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hey jim ca fait plaiz ca , j espere te voir dimanche depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelqu'un à Loos ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 3 février 2011 du monde a loos ce vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben moi vais essayer ca fait super longtemps que je n'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 février 2011 Se sera sans moi, en mode : Grippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas plus de motivé nous on y sera avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 février 2011 Present avec peut etre un mec en rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2011 Why not, mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 février 2011 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 février 2011 je viens mais en caisse de loc' (presque comme d'hab' quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 février 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 février 2011 Présent avec Reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 février 2011 une bonne tite soirée .... ça fait bien plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 février 2011 yavé du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 février 2011 3 pelés et 2 tondus enfin peut etre plus apres que je suis parti...Gerem59 a écrit:une bonne tite soirée .... ça fait bien plaiz tout a fait d'accord et j'ai trouvé la cause principale du trou dans la couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 février 2011 arn.205GTI a écrit:3 pelés et 2 tondus enfin peut etre plus apres que je suis parti...Gerem59 a écrit:une bonne tite soirée .... ça fait bien plaiz tout a fait d'accord et j'ai trouvé la cause principale du trou dans la couche d'ozone Pourquoi, vous avez revu l'ancienne 106 a Jokers ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nemelc a écrit:arn.205GTI a écrit:3 pelés et 2 tondus enfin peut etre plus apres que je suis parti...Gerem59 a écrit:une bonne tite soirée .... ça fait bien plaiz tout a fait d'accord et j'ai trouvé la cause principale du trou dans la couche d'ozone Pourquoi, vous avez revu l'ancienne 106 a Jokers ???!!! non juste gerem59 et G40from62 qui se réchauffaient au gaz naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 février 2011 Content d'avoir vu certains d'entre vous hier ! Mais y faisait vraiment pas chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 février 2011 des gens de chaud pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas moi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 février 2011 Non plus, VW cup au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 février 2011 surement je passerais comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 février 2011 suis passé (en loc' bien sûr...) juste quelques sub et un paquet de BMW.et les GTT bien sûr fidèles au postemais ca devient super mort et pourtant il faisait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 12 février 2011 il y avait un rasso a bethune avec pas mal de test tout se fait la bas il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 février 2011 A seclin il y avait aussi un rasso avec pas mal de monde... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 février 2011 Des rassos, il y en a partout et souvent plus accessible et moins mal famé qu'a Loos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 février 2011 ouai mais loos reste un "point de chute" habituel ... et en règle général on est pas trop mal emmerdé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 février 2011 Gerem59 a écrit:ouai mais loos reste un "point de chute" habituel ... et en règle général on est pas trop mal emmerdé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 février 2011 apperement c'était près du garage volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 février 2011 Move or not tonight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 février 2011 sans moi je reçoit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je bouge mais je sais pas si c est sur loos , on doit me rapele a 21h , va y avoir de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 février 2011 tiens nous au jus (à la limite en mp si c'est génant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ax59 a écrit:moi je bouge mais je sais pas si c est sur loos , on doit me rapele a 21h , va y avoir de la sub Tu n'étais pas sur Béthune toi par hasard?J'ai vu la même Cosworth que toi avec les mêmes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah non en fait on a juste etais voir a lesquin et je suis rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eh ben j'ai vu exactement la même que la tienne sur Béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2011 c etait pas une verte plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bah il faisait nuit, mais en tout cas elle était très foncée et avec les même jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 février 2011 fallait le dire que t'allais à lesquin je serais venuc'est pô graff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites