Gerem59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 désolé grosse journée pour moi aujourd'hui entre le boulot et le pignon de mur a faire en crépis ... je viens de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas grave mon geremca me laisse une occasion de pouvoir venir sans doute à douai le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben ouai voila a la limite on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hop,Ca bougge cette semaine?Même si c'est pas à loos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Qui de partant pour ce soir?Pourquoi pas pour Rémi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pourquoi pas, j'avais posé la question en début de semaine et y'avait que clément de chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 comme il fait beau , si y a du monde ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et sa serai ou le rasso de se soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pratiquement sur que c'est à loos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oue c est a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oue pour Loos mais j'aimerai qu'on discute d'un plan de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Une petite session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vais essayer de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 qui est chaud pour ce soir ? moi j y suis avec jok et nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi je suis chaud aussi, je passerais vous présenter la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Y a quelqu un ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je serrais la normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on bouffe ensemble ? vu le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vous y êtes à quelle heure vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi au final c'est morrrrrrrrrrrrrrrtjsuis naze et en plus il fait pas beauje vais faire rouler le crx sur forza plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca bouge ou pas ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est tout les vendredi votre rencard ? c'est sur un endroit couvert ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors en théories oui c'est toute les semaines ... mais tout dépend des motivations .... ensuite se n'est pas couvert ... il y a un quick pour se réchauffer un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok, je vais suivre ce post avec intérêt alors, histoire de ne pas aller seul sur ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 meu non il y a quasi toujours quelqu'un enfin si sa a pas changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kddy a écrit:c'est tout les vendredi votre rencard ? c'est sur un endroit couvert ou pas ?si ta caisse est assez grande on sera tous couvert dedans hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouai parce que la tienne pas moyen de tous rentré dedans ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi dans la mienne pas de soucis de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 malheureusement elle n'est pas beaucoup plus grande qu'une Polo, ce n'est qu'une Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kddy a écrit:malheureusement elle n'est pas beaucoup plus grande qu'une Polo, ce n'est qu'une Golf II Du moment que tu balades pas tes gosses comme lui, on aura un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mon futur projet comme ça on pourra se foutre dedans l'hiver n'empeche j'la trouve sympa celle la :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nickel comme projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai toujours plus de places lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Gerem59 a écrit:ouai parce que la tienne pas moyen de tous rentré dedans ... mdr c'est comme dans ton cul gerem "1 à la fois" oh pu**** je me reveille là et pourtant je suis super crevéet en plus mon chef voufrais que je parte direct de shanghai à moreno valley warren en californie... je l'ai envoyer c*** méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben ouai ils ont voulu y aller deux a la fois et tu connais la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 y a des motives pour demain , un des dernier voir le dernier de l anneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Normalement je serrais motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'serai pas venir la 205 est bloquée dans le garage a cause du verglas (vive les garages en pente :lol:) sinon j'serai bien venu ça fait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourquoi pas, pendant que les routes sont praticables !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas possible pour moi... :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi c est sur j y suis avec ax59 et surement jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors je passerais surement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bien sympathique ce petit rasso avec les GTTistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca bougge cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 peut etre present a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites