remi59310 0 Posté(e) le 31 mai 2012 par contre évité d’allée au mine fin de soirée avec le kéké de la semaine dernière qui a fini dans des auto Gros contrôle de prévue se vendredi ... (source d'un pote bien placé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Rien de prévu ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sur valenciennes avec seb59 pour 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Au musée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui comme d habitude d après seb ya un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon rasso hier a valenciennes pas mal de test la ziza de seb marche pas mal dutout et pour ma sub je suis juste une caisse derriere la meme que moi mais reprog + ethanol il reste cote a cote avec une wrx qui sort 280cv sachant qu on été 2 dans la mienne et lui seul donc la mienne tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hate de venir test la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vous êtes ou la semaine prochaine?Nous on est motivé pour bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 VA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2012 reynald a écrit:bon rasso hier a valenciennes pas mal de test la ziza de seb marche pas mal dutout et pour ma sub je suis juste une caisse derriere la meme que moi mais reprog + ethanol il reste cote a cote avec une wrx qui sort 280cv sachant qu on été 2 dans la mienne et lui seul donc la mienne tourne très bien La sub marche tres bien et me pete des flamme a mon parchoc Gays va !!!Super rasso J ouvre un topics dans la section special Pour ceux qui on pas acces MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Seb59 a écrit:reynald a écrit:bon rasso hier a valenciennes pas mal de test la ziza de seb marche pas mal dutout et pour ma sub je suis juste une caisse derriere la meme que moi mais reprog + ethanol il reste cote a cote avec une wrx qui sort 280cv sachant qu on été 2 dans la mienne et lui seul donc la mienne tourne très bien La sub marche tres bien et me pete des flamme a mon parchoc Gays va !!!Super rasso J ouvre un topics dans la section special Pour ceux qui on pas acces MP moidonne moi l'acces seb, je vois pas de section apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je suis passé au musée vendredi Seb' je t'ai pas vu.....deg'. T'as été direct à PPG?La semaine prochaine on se captera? je veux voir ton ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2012 shiriuswat a écrit:je suis passé au musée vendredi Seb' je t'ai pas vu.....deg'. T'as été direct à PPG?La semaine prochaine on se captera? je veux voir ton ibiza.Non je suis rester 1h30 apres je suis aller voir ppg et je suis revenu ver 00.30 au musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 leon59 a écrit:Hate de venir test la semaine prochaine!!ça m'intéresserait d'y aller!on fait un tchoutchou pour y aller Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 4 juin 2012 +1 si vous passé par orchies je suis des votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 juin 2012 The Stig a écrit:leon59 a écrit:Hate de venir test la semaine prochaine!!ça m'intéresserait d'y aller!on fait un tchoutchou pour y aller Leon?Si tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 on voit ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Qui fait quoi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi je bouge pasantoine tu va au quesnoy dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui normalement, et vous aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Vous partez à quelle heure de Orchies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On en a pas encore parlé, on te tiens au jus !!!!Sinon moi ce soir, je bouge sur Valencienne...... pour aller au taff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ok et bon courage pour le taf Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi ce soir vers 22h je suis a valenciennes mais je reste pas longtemps demain matin j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca bouge sur Lille ou VA ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi c est feux d artifesse dans mon village , si le coeur t en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si je passe je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 vais sans doute bouger vers Lomme ce soir, sauf s'il pleut des cordes.comme dit le proverbe:"en Juillet, n'oublies pas ton K-Way" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 G40from62 a écrit:vais sans doute bouger vers Lomme ce soir, sauf s'il pleut des cordes.comme dit le proverbe:"en Juillet, n'oublies pas ton K-Way"Sympa le p'tit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 La prochaine fois c'est la fée verte mais là attention les hallucinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Des motivés pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours motivé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ahh a voir , je suis sur wattrelos ce soir donc je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Wattrelos c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sans moi je décolle pour les vac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vu le temps je pense que c est le meilleur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nous on y sera comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 août 2012 y a du monde qui bouge ce soir ? sur va ou lomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 août 2012 Lomme comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2012 apparemment y a un gros rasso ce soir a ikea , y a du monde qui bouge ?moi j y serais avec jokers et nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 août 2012 je vais sans doute venir mais peut etre que j'irais aussi faire un tour à L............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 je vais essayer de motiv' madame pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui il y aura du monde ce soir à Ikea normalement ! Moi j'y serrait comme d'hab avec Sphere_GTI et Kenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 31 août 2012 Moi je serai a L... a partir de 23h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 août 2012 pour infos il y a un incendie a L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon je suis monté sur Lomme hier, sympa le petit rasso sous le parking. Pour une première on va dire que c'était bruyant!!! Pas trop compris le délire de certains mais bon....Y'avait de la belle caisse ( Lancer edition Makkinen- Sunny GTI-R, Cadillac SLS 32S V8... ).Content d'avoir vu et revu certains membre du fofo. La Black a eu droit à son baptême sur Lomme sans encombre.Désolé pour les radiographies des poumons aux Xénons sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vraiment sympa hier il y avait du beau monde !Mais trop de bruit des kéké qui partent à fond à froid sur la fin...Et on étaient tous ébloui par la Black Content de vous avoir croiser les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites