juju5911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon, je vous fait une tite présentation de la voiture...Mégane 3 rs Blanc glacier 2l turbo 250cvPack cupPack ambiance jaunePack R.S. visibilitéAlarmeToit en verre fixeR.S. monitorJe vous mets quelques photos...Ce sont des photos publicitaires, mais c'est exactement la même... Je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo... Dès que je l'aurai fait, je vous mettrais les vrais photos...Sur le long terme, je vais commander une ligne, faire une reprog en essayant de tabler sur du 300 - 320 cv, un stage 2 en fait...Pour le moment, j'ai juste remplacé le filtre d'origine par un green...Ah vui j'ai viré le logo mégane aussi derrière reste plus que le losange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 elle pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment tres belle vivement de voir la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai sublime est super sympa l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est celle que l'on connait de Douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 haaaaa bien bienvenue lolj'aime beaucoup :)merci pou le tour de la derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Y a pas de quoi... mdrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai eu le meme tour que toi jok,il a meme pas enclenché esp..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sinon ,c'est quand tu veux pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenu ici JuJuMagnifique voiture j'adore Tres bon choix de couleur et de jante !!!Une de ces tenue de route cette voiture popopopoooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore elle est vraiment belle cette caisse vite des photos de la tienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon je vous ai fait des photos cet apm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hummm, vraiment belle, et toi au moins tu lave ton diffuseur jusqu'en bas (hein Reynald :lol:)Elles ont quand même bien progressé les méganes :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 graveelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 juin 2010 belle auto bien jouer la photo sans le cache moteur....... j'adore l'arrière de cette caisse de toute façon on a rarement l'occasion de voir le devant (a part dans le retro avant dse se faire doubler)......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Reynald relance en marche arrière... pour ça que le diffuseur est sale... ptdrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tres belle photos bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 superbe caisse encore plus belle que dans le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 superbe caisse nan mais les mec se couche en dessous de la clio donc forcément et se jour je ne mettais pas baisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j adore l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment magnifique ! Très bon choix de couleur avec les jantes noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique ta pas eu de probleme sur ton délai de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si ptdrrrrr, à cause des recaro, j'ai pris un mois de plus... je l'ai commandé début décembre, je devais l'avoir fin janvier à cause de récaro reporté fin février... ( récaro était en rupture de stock )Fin février le vendeur me tel, il devait recevoir la voiture et là elle était pas sur le camion de livraison... hihihi... Grosse panique générale voiture perdue... 3 semaine de retard en plus, il l'on fait venir par un transporteur indépendant toute seule... Et moi un cadeau toutes les semaines...J'ai eu tapis de coffre, écrou antivol et alarme... merci Renault Lille.... mais bon 3 semaines de plus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 marrant comme tu as reussi a negocier ces ptits cadeaux comme quoi le culot paie tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Attends normale, ils avaient dépasser presque d'un mois le délais de livraison, ils savent même pas ou se trouve ta caisse, c'était grave quand même... Bravo la traçabilité... ptdrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ya eu les recaro et rupture de stock de becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah le becquet je savais pas.... Au début je pensais que c'était le même que sur les méganes 3 coupé et en fait il est plus long et il y a des traînés sur le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vraiment superbe!!! il y en a 1 sur tournes pour ceux qui connaissent!!!J'aimerais bien savoir le prix, le jour ou il faut changer la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bas en fait, la sortie que tu vois fait partie du pare-choc, le bout de ligne arrive à cette pièce...photo de la ligne d'échappement...Ce n'est pas une ligne d'origine ça, c'est une ligne k-tech, mais sans le pare-choc tu captes comment est implanté la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est comme sur les 1,9l D mais avec un coude et un bout de chrome en plus en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est magnifique ta voiture bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ou comme sur une audi a3 en plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites