Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mauvaise nouvelle de florent vts snif du noveau page 8 + photo page 4

Messages recommandés

ba bonjour a toi florent si tu passe par ici

pour commencer je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien ça m'a fait énormément plaisir ça m'a donné le moral voila, donc j'ai été opéré deux fois. Une pour la pose des broches et des plaques et ils ont opéré une deuxième fois pour essayer de mettre la prothèse, mais il n'y on pas réussit car c'était enflé alors ils m'ont remis au mieux tout ça et lundi j'ai des analyses à faire pour voir si ils me mettront la prothèse ou pas voila voila...

ça fait grand plaisir de te lire Florent... et de revoir tes fautes d'orthographes mdr

Bon courage pour la suite en tout cas et vivement qu'on se revoit Wink

merci vraiment les gas car en ce moment je n'en peut plus c'est trop dur, l'accident les blessures c'est vraiment dur surtout de savoir que je sui tres loin de m'en sortir , en ce moment je suis en permission j'ai aucune envie de retourner laba , j'ai vraiment le moral au plus bas :(

florent-vts a écrit:
merci vraiment les gas car en ce moment je n'en peut plus c'est trop dur, l'accident les blessures c'est vraiment dur surtout de savoir que je sui tres loin de m'en sortir , en ce moment je suis en permission j'ai aucune envie de retourner laba , j'ai vraiment le moral au plus bas :(

Coucou Florent, content de te retrouver parmi nous sur le fofo. youyou On pense tous à toi ici, tous le monde s'est mobilisé. On sait que c'est pas facile à vivre et que le moral doit jouer au yoyo mais chacun te transmet de bonnes pensées positives pour te remettre d'aplomb et de te retrouver en pleine forme. L'accident s'est du passé, maintenant pense à toi et que à toi. Tu es encore parmi nous alors avant de penser au boulot, voiture etc pense à retrouver une condition physique au top.
Ne lache surtout rien et tiens bon!!!!! :luck:

ca fait bien plaiz de te relire florent , et prend soin de toi avant de pense a autre chose

Invité
pareil sa fait plaisir de te revoir ici, je me doute que le moral sa doit pas etre sa par moment mais dit toi bien que vue l'etat de ta caisse tu tan sort bien, ton bras sa doit pas etre facile tout les jours avec la douleur mais dit toi bien qu'il y a toujours plus grave dans la vie, remets toi d'aplomb moralement et le reste suivra, prend soin de toi biloute

ca ma fait trop plaisir de pasesr un week avec toi mon gros, tkt je passe taleur facon, et courage ne lache rien, on est la, tu as beaucoup de soutien derriere toi et tout, t'en fais pas ca va allez.

Pareil que les autres ça fait plaiz de te relire de nouveau ! Rétabli toi bien on est tous avec toi, courage ! Wink

cool de te lire bon courage tiens le coup je sais plus que trop bien qu'une convalescence n'est pas facile !!!!

Au passage, tu pourras changer ta signature par "Jesus est mon arceau" mdr

ça fait un peu copier coller des autres mais ça fait vraiment plaisir de te relire 8)
bon rétablissement flo Wink

bientot nan, il a fait des radios hier de son coude et aura les resultats ojourdui, mais il n'a jamais été dit qu'il sortait bientot

du nouveau :D

Flo rentre demain youyou
ils lui mettent la prothèse plus tard car ils veulent que sa se refasse un peu

Il est super content et moi aussi :D

impec
dommage qu'il doit repasser au bloc, mais c'est deja ça de pris

c cool pour lui qui sort en espérant que son coude s'en remette au maximun

Bien content pour lui, j'espère que son coude se refera vite et bien.
Bon courage à lu encore !

pwahhh enfin me voila sortie sa fait du bien :) j'y retournerais plus tard pour la poze d'une protése mais bon on y et pas encore :lol:

shadow oui j'ai ton mess mai j'ai eu un souci de portable donc je pouvait pas rep et j'ai meme plus de num

Ça fait plaiz de te revoir parmis nous forent

cool que tu sois rentré, j'espere que sa va aller. Tacherais de passer te voir

Invité

re re re

Elle est vraiment en sale état la Sax, mais le principal, c'est que tu es encore des notres !
Bon rétablissement et bon courage mec ! Wink

on me voit toujours present et toujours les mains dans la mécanique mdr pauvre sax; mais bon le principal c'est toi mon gros

c est clair , au moins t a pu voir que tu est passe par une belle porte

Invité
même le moulin c'est décroché?!!! elle est vraiment pulverisée ta caisse , tu a vraiment eu de la chance ce jour la quand meme

je prefere perdre 1 minute sur la route à rouler moins vite plutot que de perdre la vie en 1 minute si tu vois ce que je veux dire... en tout cas soignes toi bien et content de te revoir parmis nous

oui c'est sur, mais la c'etait pas le fait de perdre 1 minute ou 10, c'est que voila on est pas calme au volant, que se soit n'importe qu'elle ardennais on roule pas doucement, apres le temps on s'en fiche, c'est pour l'adrénaline qu'on fait, c'est comme si il y avais un truc qui petait dans notre cervo mdr

• Créer...