Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mauvaise nouvelle de florent vts snif du noveau page 8 + photo page 4

Messages recommandés

plus de peur que de mal quand même
il souffre mais il est passer par une belle porte

sa fait trop mal de le voir souffrir à un telle point ...
sinon la ballaffre au visage il n'y en a plus la semaine prochaine car c'est un petit hématome en fait

heureusement que j'ai pu allé remettre la voiture d'origine avant le passage de l'expert
maintenant il est sur de retoucher quelques chose de la caisse
j'espère qu'il sera bien indemniser priere

pu**** y peut dire merci a l'arceau sa lui a sauvé la vie bon réttablissement a lui

affraid

heureusement qu'il avait un demi arceau

il a eu vraiment du bol

en espérant qu'il va s'en remettre vite

encore 1fois, bon rétablissement a lui!!

Heureusement pour l'arceau!! Si vous avez le voir, un petit coucou de ma part!!

c clair qu il a eu de la chance et comme tout le monde dite lui a chaque fois qu on est avec lui

j'viens seulement de voir le sujet... pu**** la m****...

la caisse on s'en balance j'vais dire le principal c'est qu'il s'en soit sorti vivant

il a l'air bien amoché quand meme mais d'apres la seule fois que je l'ai vu il a l'air d'etre un battant...

un bon rétablissement a lui!!

On se répète mais dis lui bien qu'on pense à lui...

Invité

la chance aussi qu'il fut seul dans la voiture car a voir l'etat sa donne des frissons

oué merci l'arceau heureseument qu'il l'aver sinon il serrais pus parmis nous courage a toi mec

j'avoue la saxo ressemble plus à une saxo .... Il a vraiment eu de la chance !

il y aurait eu un passager il serait plus la, le siege a été arracher et casser par la roue de secours qui a volé dans le dos du sieges, et le siege est venu se coller le long du tableau de bord, je vais le voir demain apres midi, je vous retiendrais au courant vous inquietez pas

oue dit lui qu on pense a lui

Arf c'est moche ! Bon retablissement à lui.

mr-propre08 a écrit:
le siege a été arracher et casser par la roue de secours qui a volé dans le dos du sieges

Inquiétant ça... Il avait quoi comme sièges ? Comment était fixée la roue de secours ?

il avait les sieges d'origine
et il avait la roue de secours comme en rallye

elle était fixer a l'aide d'une tige filleté fixer sur la caisse mais a priori il n'etait plus fixer quand il a eu le pete, il l'aurais demonté

a voir car moi quand j'ai été tout retirer de sa caisse avant le passage de l'expert, la tige filetée a plié mais le papillon pour la serrer etait encore dessus alors je ne sais pas trop ...

hé bin ! Je savais qu'une masse libre dans l'habitacle pouvait faire des dégâts mais je ne pensais pas que ça pouvait arracher un siège (origine en plus). Il a eu de la chance. Il aurait pu être tué sur le coup.
En tout cas, je serai encore plus vigilant maintenant sur la bonne fixation des divers éléments dans l'habitacle.
Et ça renforce mon intention d'investir dans un bon arceau (la sécurité n’a pas de prix).

oui ca c'est claire, on va le voir cet apres midi on vous redonnera des nouvelles, mais on sait qu'il devait se faire réopéré hier matin, mais ils lont pas fait, ils ont été le reveiller a 5h30 du matin en lui disant de pas manger et tout car il allait y allez, ils lont laisser toute la journée sans nouvelles puis a 18h ils sont venu le voir en disant que finalement il pouvvait manger car ils serait opéré que lundi, pffff

bonsoir tout le monde, voila on est retourné voir florent cet apres midi, il allait un peu mieux que jeudi, plus la peche on va dire, mais merci la morphine, car quand la dose n'est plus la, aie aie aie il hurle telement il a mal, il se fait réopéré lundi, il vont lui mettre une protese au coude, voila pas plus d'info que ca.
merci a tous

Slt à tous.

N'ayant pas eu d'accès depuis 4 jours je viens de voir la nouvelle. Purée il a de la chance d'etre encore parmi nous florent. Au vu de l'état de la sax' c'est une sacré chance. Il peut remercier son étoile malgré les blessures.
Je lui souhaite un prompt rétablissement. La caisse on s'en fout des bagnoles y'en a mille par contre son corps on en a qu'un!

Heureusement que y'avait l'arceau Shocked !

Flo on pense à toi, courage pour les semaines à venir.
Et bravo à MR propre pour son soutien au quotidien cop1 .

Je viens juste de découvrir ce post, je suis sur le c** il a eu trés chaud.
Sa voiture lui a quand même sauver la peau, en espérant qu'il ressorte rapidement de l'hosto sans trop de séquelles.
Je ne le connais pas mais vous lui passerais quand même le bonjour pour qu'il garde le moral

j'aimerai bien aller lui rendre visite mais bon je ne c'est pas comment !!! je pren quel que nouvelle par message mais bon on voi que c'est pas sa

salut je viens juste de voir le sujet je suis trop dég encore heureux qu'il avait un arceau vu l'état de la voiture...bon rétablissement florent

bon voila florent c'est fait opéré ce matin, j'aurais peut etre des nouvelles se soir s'il est reveiller, je vous tiendrais au courant des evenements
merci

merci mr propre de nous tenir au courant...

on se repete mais on pense a lui Wink faut qu'il nous revienne vite et en forme

mr-propre08 a écrit:
oui, une protese au coude, pas bon ca

Ouai ça sent pas bon pour la suite surtout niveau boulot, rééducation etc. Donc forcément conduite, port de charge lourde et j'en passe. J'espère que ça ira pour lui et que ces amis et famille le soutiennent et sont auprès de lui. C'est hyper important pour se remettre d'aplomb et pour le moral( je connais ).
En tout cas tous les membres du forum le soutiennent.

Tu est sur qu'il s'agit d'une prothèse de coude, pas de broche???

il avait mis des broches la premiere fois, mais apparament c'etait pas suffisant, le doc avait parler de mettre une protese au coude, j'en aurait la confirmation quand je l'aurais eu au téléphone, mais apparament il dors toujours la

A chaque fois que tu le vois ou que tu lui parle, rappel lui mon/notre soutient stp

oui tkt pas clément je le fais a chaque fois, ca lui fais super plaisir et ca lui remonte le moral, alalala il me manque mon petit flo :(

pouahh que de mauvaises nouvelles enfin bon il est vivant c'était pas gagner en voyant la voiture......... vivement qu'il soit retapé le petit.......

D'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelle, Mr propre on compte sur toi Wink

la voiture lui ai passer sur le bras donc le coude a pas aimer

mais bon maintenant les prothèse ont évolué donc je ne m'inquiète pas trop la dessus
j'espère qu'il souffrira moins en tout cas

courage mon amis Wink

bon des nouvelles de flo, voila il s'est fait opéré ce matin, c'est bon c'etait la derniere fois, comme je l'avais dit, il lui ont mis une protese au coude, maiintenant il va falloir faire de la reduc a mort, je vais essayer de l'appeler et en savoir plus

Ok merci pour les infos et comme d'ab, communique lui notre soutient Wink

Oui merci pour les infos Mr Propre, et on est tous avec lui Wink

La prochaine fois que tu l'as au tél, oublie pas le ptit bisou de nous tous :D

oui oui des nouvelles, il a reussit a a voir une permission de 48h, il revient ce week nous voir, ca va faire trop du bien de le revoir, donc il s'est bien fait réopéré une deuxieme mais finalement il ne lui toujours pas mis la prithese car son coude est encore trop en petit bout, il ne sais pas s'il la mettrons finalement, ils vont attendre de voir comment sa se refait
voila je penses qu'il va se connecter pour vous passer un petit bonjour et surtout vous remercier du soutin, ca lui a fait super plaisir

Invité

seulement 48H, bon sa lui changeras toujours les idées, par contre le coude en miette, il va lui en falloir des années de reeducations

• Créer...