Jim591 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voilà suite a la vente de ma Clio Rs,j'ai décidé avec Un enorme coup de Coeur de m'acheté Une Super 5 Gt Turbo ph2 Année 1990!!!J'ai était la cherché vendredi soir elle est entierement stock mise a part la ligne GrN OMP et une Dump Forge!!!elle Totalise 135000Km Moteur d'origine ces sont 1er moteur Rabaisser -35 Jante Clio WIWI repeinte en Noir avec Rebort Poli,Cale 16mn,Arceau,Bacquet Ricaro,et plaquette et Disque OMP a monter voilà place au photo....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploadeUploaded with ImageShack.usd with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pioufff, elle est super belle, bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vraiment belle aquisition l'amis félicitation elle et tro belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Beaucoup les Copains :) aprés pour contemplé ma présentation je vais donné mon avis sur les sensation de conduite!!alor sa change totalmen de l'athmo ces tré agréable a conduire a 2800tr le turbo se déclanche pour arivé a 3500/4000tr et metre un bon cou de pied au Q pour ces 120 ch ces pluto pas mal!!raport vashement court!voiture beaucoup plus brutal que la saxo Vts ou la Clio Rs voilà!!la Rs marcher mieu mais je trouvais sa trop linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est superbe en blanc.Les jantes de OUIOUI en noir c'est niquel!Elle a l'air propre et bien entretenue et préparée surtout.Un vrai coup de coeur .Bon y'a des petits trucs de carrosserie à remettre en état mais c'est pas grand chose.( PC AR et calandre AV ).PS: BULLIT t'as un coupin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbe Jimtrès belle aquisitionvivement loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 punaise jim tu te fait plaiz elle est splendide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est vrai qu'elle est zolie je l'ai vu à l'esplanade :)bonne acquisition et de vrais sensations la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trés belle voiture, félicitation pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est magnifique bien joué jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comme les autres , elle est superbe , hate de voir ca et de faire un tio bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres sympa ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme je t'ai sir dimanche, elle est magnifique en blanc, jante noir comme sa Puis surtout vraiment nikel Superbe acquisition l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 elle est vraiment propre!!!! tres belle en blanc en plus prepa int nikel comme il faut bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci Beaucoup les copains Jte frai un tcho Bapteme rémy tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Magnifique belle acquisition ses clair un moteur turbo n'as rien a voir avec un atmosphérique !!! Trop fort le "A" derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jim59 a écrit:merci Beaucoup les copains Jte frai un tcho Bapteme rémy tinquietemoi aussion peut avoir des tof du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'en ferai dans la semaine promi ya pas de souci Jokers apré un petit bapteme en V-tec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa ce GT ! Y a du style Par contre c'est vrai qu'il faut revoir les ajustements sur la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui ces en projet hier j'ai était me chercher une ax pour rouler la semaine comme sa le Gt tourne que le week et j'ai le temps de mocupé d'elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2010 on t a pas vu hier a loos , on est venu expres pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 http://www.racing-pulse59.com/rassos-f9/rp59-loos-tous-les-vendredi-soir-t78-1080.htm#44769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ca je veux pa la savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 juin 2010 y c'est passé quoi avec ta cuve à essence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 19 juin 2010 +1 ???ya eu un trou dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est pas beau ce que tu nous as fait hier Jimvraiment pas beau :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est de l'eesence que l'on met c'est pas du kéroséne !!! on t'a pas prévenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mdrrrr!enféte mon join qui se trouve dans le coffre au niveau de la pompe a essence et mort!!!se qui fai que qu'an j'ai voulu mettre le plein le surplu d'essence a fuit par dessou et la fiche au niveau de la pompe a essence était rempli d'essence!! donc je la laisse sécher et je change tout sa!!en gros je pouvais mettre 100e d'essence la Gtt l'aurais accepté :/ fin voilà dsl les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on l'a enfin vu vendredisympa cette gt, tres jolie, les baquets magnifiques, des bonnes sensations, et qu'est ce que ça psschittttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je suis encore arrivé trop tard ! Je vous ai vu partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 avec Jok', de la bonne petite voiture, merci Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juin 2010 derien les amis c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ta GT Tturbo est à vendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop beau ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il n'est plus à lui désormais mais à gonz59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 coucou toi, je sais pas si tu te souviens, mais on c'est tenu la grappe un bout de tant sur l'autoroute A1 :-)bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites