Nemelc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rendez vous à la 17ème minutes... Avec un petit débat après. C'est pas un must, mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu serai pas accroc toi? j'suis entrain de chauffer mon collegue avec sa yaris TS pour qu'on y aille a 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ha tient.Je l'ai vu celui là.Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi clément, mais je me suis dit, il est déjà dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je suis carrément accro, je me prévois un weekend de malade le 22 - 23 - 24 octobre avec au programme, Spa le Vendredi et le Nurb' le samedi et le dimanche...Les congés sont déjà posés...Pour vous donner une motivation à m'accompagner, voici une petite vidéo Pas question de poser mes roues sur Spa, un diesel n'y a pas sa place... mais je me rattraperais le lendemain :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe reportage sur le Nürb, ça redonne envie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2010 spa je l'ai deja fait c'est le pied 8) le raidillon est super impressionnant..me reste plus qu'a aller au nurb'... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lool mais c'est plus accro la !!!! tu es plus que dépendant !!!!! moi spa j'y vai le 23 24 25 juillet pour faire le tour en cox !!!!!!! vive le bug show !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oué ca donne envie tout ca ! Le mans ca me tenterai bien aussi. Histoire de... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites