kddy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut, voici la presentation de ma Golf III c'est a la base une Match (DA, FC, VE, etc ...) 1400cc qui totalise 180.000 kmsje suis fan de german look,j'ai donc naturellement modifié ma caisse dans ce sensvoici dans un premier temps les photos du mode origineUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usensuite dans sa premiere version Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbientot les photos de son mode actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 chouette une golf arlequin faut oser moi j'adore !!!!! j'ai déja du la voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Perso la dernière version j adore l esprit décale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas mal du tout le Golf en harlekin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Met nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'avais vu une polo 6N en mode Arlequin mais jamais de Golfc'est comment dirais-je ... special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quesque tu apel arlequin , parce que a part les jantes je vois rien de speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben attend la suite en gros se sera comme sa signature !!!!!! c'est un look très décalé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si je me souviens bien c'est chaque parti de la carrosserie (gebnre aile, porte,...p) d'une couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà attend les photos Axmoi je l ai déjà vu niveau couleur ça n'a plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça peut etre sympa vite les photos...en tout cas a toi et ton arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore tu va vw day's a clastres se week end ? les jantes sur la deuxiéme photo c'est pas des schmit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 se sont des steffan il me semble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ce sont bien des Steffan, je vais aux Day's ce week endvoici les tofs de la derniere evo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 faut aimer lol mais au moins elle est unique j'ai un pot qui va aussi au VW days avec une golf 3 variant german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est sympa le bras de capot, et c'est la première fois que je dis ça au sujet d'un bras de capot...Le seul point à modifier pour ma part, c'est les feux en rouge, je les verrais plutôt en noir (voir en bleu comme la calandre ou les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Excellent, je ne connaissais pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Arlequin_95.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah mince je savais pas que c'était une série limité je pensais juste a un délire lol moi j'adore tes jantes étaient pas en vente a un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est original :)Sa rend pas mal, il y avait une polo qui Harlequin qui trainait sur le Quesnoy avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Normalement je vais aussi au VW Day's en Golf 1 Cab Karmann. Moi j'aime bien le style mais faut oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouep les jantes sont en preventes, elles seront dispodans environ un mois, des toles larges prendront leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympa le rendu , au moins personne n a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un coup de vernis 2 3 default a rattraper et c'est nikelj'adore, j'va faire le meme avec le crx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas mal du tout au fait j'avais deja vu ce style de peinture sur une mazda 121 berline 4 portes :lol: mais le rendu etait comment dire... heu :pale: mais la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jokers a écrit:un coup de vernis 2 3 default a rattraper et c'est nikelj'adore, j'va faire le meme avec le crx :D+1, elle vraiment besoin de quelques couches de vernis elle a été peinte dehors et la peinture est un "brillant" directa la base ça devait juste etre un Daily mais comme je la kiff de plus en plus je pense toucher au moteur pour ajouter quelques poneyselle va donc etre mise a l'arret (une fois que j'aurais trouvéune MKII TD) pour en faire un truc vraiment soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu compte changer le bloc on améliorer un peu celui ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juin 2010 kddy a écrit:Jokers a écrit:un coup de vernis 2 3 default a rattraper et c'est nikelj'adore, j'va faire le meme avec le crx :D+1, elle vraiment besoin de quelques couches de vernis elle a été peinte dehors et la peinture est un "brillant" directa la base ça devait juste etre un Daily mais comme je la kiff de plus en plus je pense toucher au moteur pour ajouter quelques poneyselle va donc etre mise a l'arret (une fois que j'aurais trouvéune MKII TD) pour en faire un truc vraiment soignéElle le mérite, j'adore cette esprit décalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vais garder le 1600cc mais il sera amelioré au programme: Weber en 40, AAC, VM allegé, embrayage 4 patins, 4en1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu nous a pas prez tes autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 exactpi tiens nous au courant des améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voici un peu de news de la Golf elles ne sont pas très bonnes,je suis repassé en PC avant noir, car j'ai arraché le PC jaune, je profite donc de l'occaz pour lui installer la lame de Seat dans les règles de l'art Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usje lui ai aussi apporté quelques modifs au niveau du train arrièreavant/après: Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jolie boulot, par contrre j'arrive pas a m'y faire a la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non non AUX couleurs !!!!!belle caisse !!!!tu as du faire sensation aux day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 impec ya pu qu'à repeinturlurer le pcj'y pense pourquoi tes baguettes ne sont pas peintes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur les vraies Harlekin elles sont peintes, mais je kiff pas trop en plus ce ne sont pas les bonnes en ce moment, celles que j'ai actuellement sont ceux pour aller avec les tours d'ailesje dois en mettre des plus fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu l'as rabaissais de combien pour avoir autant de carrossage derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je viens de trouver un ballon qui irait bien avec la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci :lol: pour le carrossage j'ai mis des rondelles entre la fusée et le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le carrossage de malade! j'adoooore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ça donne un pure style quand c est pas tropLa c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est pas étoonant que tu laisse le parchoc quand on voit la hauteur de caisse moi j'adore la couleur la hauteur les jantes le carrossage enfin bref la caisse en général..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est clair vraiment belle caisse que je n'ai jamais croisée d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Au hasard d'un fofo...Faut dire on te repère vite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas mal cette golf sympas toutes ces couleurs c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 grave chouette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci les mecs, les pneus sont depuis tout beaux tout neufs 165/55/14 sur les 8 pour l'avant 195/45/14 sur les 9 pour l'arrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 déjà en vente ??http://www.leboncoin.fr/voitures/121437498.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je l'ai mise par curiosité, et effectivement j'ai pas mal de mails me disant qu'elle déchire mais que ça doit être dur a assumer au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites