kddy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, moi c'est Kddy, 28 ans, passionné de la marque Volkswagen depuis l'age de 14 ans, j'ai eu bon nombre modeles de la marque, car effectivementje change regulierement de voiture, je suis aussi fan de sport auto je roule de temps en temps sur le circuit de croix en ternois en Passat 35i GTIje roule aussi sur le circuit de Warneton toujours avec une Passat 35i mais 90cv celle ci, car je suis limité aux 1800cc 90cv dans ma categorieje possede aussi une Cox 1302, mais aussi une Golf 3 Harlekin Réplicaenfin bref, je vous presente tout ce petit monde dans la rubrique adéquatvoila a bientot et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut l'ami. Présente nous vite ta petite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue Kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut les gars, merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 juin 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bievenue :DTu tournes sur l'anneau à Warneton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut et bienvenue ami vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci, oui je tourne sur l'anneau de Warnetonje n'y suis pas encore aller cette année par manque de temps mais je fais la course de caravanes du mois de septembre (si pas d'imprevu) :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 vais aller voir de suite la prez de t'es voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a toi et a t VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienviendu à toi ô fan de la VWamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 grand fan de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 presente vite la cox stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue a toi et ta vw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci, un acceuil bien sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Kddy, bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut l'ami!Préviens quand tu tourne à Warneton, c'est à cinq minutes.Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites