Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

projet saxo vts otto 1/18 enfin des photos

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,
bon voila apres le projet que j'avais fait sur la 205 gti de rallye avec le kit large, je m'attaque a la saxo vts /18 de chez otto que beaucoup connaisse, je n'ai rien dit a personne mais cela fait un moment que j'étudiais le projet, vous verez l'avancement petit a petit, voici les premieres photos

la base de tout quand meme lol



une fois tout demonter, c'est moche lol dommage j'ai prit la photo avant d'enlever le tableau de bord, mais la s'ayait elle est vide.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le fou! Shocked le sacrilège.
Pauvre sax' toute démontée.
Qu'est ce que tu vas faire avec elle?
J'attends avec impatience les prochaines tofs pour voir la suite du projet. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ca c'est surprise lol nan je vais faire une copie de la mienne mais en mieux lol! je vais faire la voiture comme j'aurais voulu qu'elle soit en faite, tu avais vu la 205 que j'avais faite c'etait encore pire le taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
ah ah ca c'est surprise lol nan je vais faire une copie de la mienne mais en mieux lol! je vais faire la voiture comme j'aurais voulu qu'elle soit en faite, tu avais vu la 205 que j'avais faite c'etait encore pire le taf lol!


bah bon courage dans ce cas. Bosse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et n'hesite pas a mettre la blinde de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, donc voila, elle a fait son petit tour chez le carrossier, bien plus rapide que la 205 vu qu'il n'y a pas de carrosserie a faire lol! et oui retro et becquet y sont passé aussi pas le choix, demain se sera fabrication de la couleur par rapport a ma voiture pour essayer d'avoir le gris le plus approchant, j'ai trouver des jantes qui ressemble tres tres tres beaucoup au saxo challenge je suis bien content :D j'ai reussit a tout enlever sauf les antibrouillard j'ai peur de les casser donc je les masquerais.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je connais un moyen de pas se gourer dans les couleurs d'origine. Si tu as un leclerc à coté de chez toi vas y. Rends toi dans le rayon auto où y'à les bombes de peinture. Regarde la marque Auto K, c'est allemand, peinture en spray MONOCOUCHE ( si si sérieux 8) ) et y'a les ref de citron pigeot renaaaauuuuulttttt.... :pale: et VW. Si tu connais le nom de ta ref peinture y'auras pitetre...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca peut etre pas mal ca, mais tu sais je bosse la dedans donc pour moi ca ne vas pas etre dure de me faire la couleur :D mais en tout cas c'est vraiment bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les anti brouillar sinon tu sais bien les enlevées en vrai :lol: vivment la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
oui ca peut etre pas mal ca, mais tu sais je bosse la dedans donc pour moi ca ne vas pas etre dure de me faire la couleur :D mais en tout cas c'est vraiment bon a savoir


ah ok desolé m'sieur!Je savais pas.....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voila des nouvelles de la petite saxo, donc voila elle a été mise en appret et en peinture ojourdui, un volant tulipé a été posé mdr reste encore beaucoup de boulot, il lui manque encor eune couche de vernis, j'attends de faire les baguettes noirs, etc avant la derniere couche de vernis, je vous laisse imaginé la galere pour peindre les retros et le volant.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des chances... car il a l'air plus grand que celui d'origine...

mais tres bon boulot vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour la minutie dont tu fait preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot , et ca va vite en plus , tom&jerry va etre jaloux bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, voila j'ai déja masquer un coté, je viens de finir, je vais allez dormir, je commence a fatigué la lol! c'est vraiment beaucoup de boulot je vous assure, ca parait evident comme ca, mais nan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de terminée a l'instant le masquage, encore plus chaint qu'en vrai je crois lol! demain tout ca sera peint en noir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, la saxo ne va pas tarder a etre finit, seul petit probleme c'est que j'ai fait une connerie, j'ai collé les caros a la super glue et je n'aurais jamais du :( ca fait des traces blanches toutes moches je suis dégouté, je vais faire des photos, je les mettrais se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire des photos les amis, désolée, un peu de soucis en ce moment, j'arrive pas a trouver des pneus pour mettre sur les belles jantes, mais bon je vais trouver facon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, voici enfin des photos de la saxo, dsl du retard mais j'ai eu quelque probleme personnelle et voila, par contre je n'arrive pas a trouver un site qui vende des pneus pour mes jantes, si jamais vous avez je suis preneur, place au photos toute critiques et autres et bon a prendre :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait temps mdr mais ça valait la peine d'attendre elle est tres réussie Wink

pour tes pneus regarde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes, logos, echappement c'est tout, l'echappement est en commande il devrait pas tarder a arriver je pense, les logos je vais les faires car s'ayait j'ai de nouveaux du temps de libre, et les jantes je vais voir avec le site de arnaud pour des pneus :D patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...