Nemelc 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous,Comme le titre l'indique, une journée "essais libre auto" se déroule le 11 Juillet à Croix en ternois.J'y serais surement pour la journée avec la bande et la n'Ax normalement.D'autre motivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Présent également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si tout est ok l ax tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est à combien la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 100€ si tu y va avec ta propre voiture, apres si jamais sa te dit de tourner avec l'ax voit avec AX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 surement present avec la sax :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Surement présent également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pareil a voir si rien d'autre de prévue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 shadow62 a écrit:pareil a voir si rien d'autre de prévue :DY'aura de mieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas plus de motive pour venir passe une journee avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aller on se motive les gens !!!!Pour passer une bonne journée ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi je vais voir a sa venir avec au pire je prend mon ax de piste pour faire profité aussi je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 hummm la bonne nouvelle... prems en SDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je serai là normalement en spectateur :) Je passerai dire bonjour si je reconnais vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il y aura l ax gt de l asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ax59 a écrit:il y aura l ax gt de l assoOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Présent !!! ( à la benjamin en zozotant) :D euh ... bien entendu si le soleil et de la parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je passerai surmen faire un tour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ramène les cales si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sans moi la amis Dimanche je fête l'anniversaire de mon frère a ma belle sœur Et de toute façon j'ai toujours pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah le lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok clement par contre vou y allé a quelle heure le matin car je pourrais passé que tot le matin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vers 8h 8h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok ba sa me va je serais la pour 9h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oublie pas le tunes pour la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui tinqnquiete pas et pour florent le projet et toujours d'actu? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je part en négoce pour le tracteur, enfin votre tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merou830 a écrit:Je part en négoce pour le tracteur, enfin votre tracteur Ouais, tu t'es bien rattrapé..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Normalement, c'est good.Reste l'aprobation de celui qui vous a offert ce généreux cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 départ a quel heure demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je decolle a 6h15 ,le temps de recup l equipe a orchies et l ax a waziers et on decolle vers 7h de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors cette journée ?J'ai vu l'AX tourner que le matin. Normal ? Du coup j'ai pas eu le temps de venir vous voir je croyais que vous restiez la journée J'étais avec un pote qui tournait en Megane bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on a fait que 2 sessions et demi , on a eu un soucis avec les freins arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je l'est vu la megane c'eté quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tom&jerry a écrit:je l'est vu la megane c'eté quoi comme moteur?2L 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites