arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon j'ai fait une connerie en lavant la 205 la fois passée... en faisant l'intérieur de la vitre arrière j'suis passé trop pret d'un des connecteurs du dégivrage arrière et il a laché :lol: je cherche donc une colle ou autre qui me permettrait de le recoller tout en faisant le contact éléctrique avec les lignes de la vitre...j'ai déja essayer sur une autre vite de le coller a la glu et d'ensuite faire une jonction avec de l'étain (vu qu'a l'origine c'est "coller" a l'étain par en dessous) ça ne tient pas et j'ai aussi essayer le resouder mais ça va pas non plus...si quelqu'un aurait une solution ça m'arrangerait... j'ai pas trop envie de remplacer ma vitre...merci d'avanceArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oula pas evident tout ca, bonne recherche arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Essaye avec un fer assez puissant ou petit soudogaz (petit chalumeau) le truc c'est qu'il faut que sa chauffe bien... Un fer a souder l'étain ne suffit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hey un revenant :D essay ca l'ami, lui c'est pas un rigolalo quand il dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mdr g déja u le coups une fois mais moi j'ai pulvériser ma vitre et j'ai apeller mon assurance..; Mais faut juste chauffer en faisant attention de pas mettre le feu :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a force de recherche sur le net j'ai trouver un produit qui sert a ça...j'ai plus qu'a le trouver dans un magasin...j'ai essayer le soudage avec mon fer a souder a gaz qui chauffe pas mal j'arrive a appliquer l'etain mais il tient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites