ptit seb 0 Posté(e) le 13 août 2011 corentin a écrit:sa fait monstrueux je sur aime quand sa flash Pour le circuit, ça va faire excellent mais pour rouler tous les jours, ça casse la coupe de la "RC" qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa change ces original de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu n'étais pas près du stade nuhgesser a va hier soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est plus que : "presque du rouge"...D'autant plus étonnant que sur FB, c'est bien orange ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 août 2011 -LbC- a écrit:Tu n'étais pas près du stade nuhgesser a va hier soir????Tout a fait, c'était bien moi !!!!!Mais ce n'est pas pour le foot, j'étais chez une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ptites photos de la journée à croix avec Jokers : Donc superbe journée, 4 sessions de 15 min, aucun soucis, la 206 a super bien marché : derrière une 350z toute une session, passage d'une boxter, d'une audi S2, d'une tt !Bref, rien a dire sur la ptite RC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bien content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu n'y va pas par route avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 29 août 2011 nickel les jantes fluo, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 août 2011 corentin a écrit:tu n'y va pas par route avec la 206 On a prévu un plateau au cas ou on aurait un soucis pour le retour dc plutôt que de partir à vide, on a mis la 206 dessus...On a économisé un peu d'essence :) car 24L de consommation moyenne sur circuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 août 2011 christ309 a écrit:nickel les jantes fluo, ca claque Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'état quoi tes gommars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour l'arrière eagle F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 août 2011 je sais plus :) mais je vous mettrez une tite photo des pneus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils ont morfler les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 août 2011 excellent!!! +1 pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà mes pneus : Et la carrosserie (3 rencontres avec des bouts de pneu) : Mais avec un coup de dégoudronnant, plus rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2011 y'a un probleme avec les pneus? moi j'vois pas ils ont l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2011 arn.205GTI a écrit:y'a un probleme avec les pneus? moi j'vois pas ils ont l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2011 ptit seb a écrit:arn.205GTI a écrit:y'a un probleme avec les pneus? moi j'vois pas ils ont l'air nickel par contre c'est pas homologué les pneus réchapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 août 2011 eh ho c'est interdit de faire des barbecues avec les pneus. Tu penses à la planète un peu....mdr.Impressionant les boudins quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca doit etre pour ca qu a la derniere session ca tenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont pas usés tant que çà en fait pour des routiers, et régulier en plus. Bon pneu :DTu vas pouvoir sortir la rape maintenant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ax59 a écrit:ca doit etre pour ca qu a la derniere session ca tenais plusOui je crois que ça viens de là........ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2011 bkhenaton a écrit:Ils sont pas usés tant que çà en fait pour des routiers, et régulier en plus. Bon pneu :DTu vas pouvoir sortir la rape maintenant :PC'est vrai que pour des pneus route ça va encore en fait..... mais à la dernière session, je tenais plus trop le pavé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils étaient peut être monté trop haut en température, 2 bars à chaud je pense que c'est pas trop mal ILs étaient neufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2011 bkhenaton a écrit:Ils étaient peut être monté trop haut en température, 2 bars à chaud je pense que c'est pas trop mal ILs étaient neufs?oui ils ont du trop chauffés, j'étais à 2.3 bars en sortant de piste...non ils étaient pas neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 août 2011 ils ont bien fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 corentin a écrit:ils ont bien fondu Oui quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut,je pense que c'était toi vendredi en début d'après midi on a tiré un peu ensemble j'ai une ibiza FR bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors sa a donner quoi ?ju59 faudra refaire un test avec ma news ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui exact c'était bien moi !!!!!!!!!! Marche fort cette FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Seb59 a écrit:Alors sa a donner quoi ?ju59 faudra refaire un test avec ma news ligneOn a pas pu vraiment tirer il y avait du monde j'étais dérrière lui mais lorsqu'il mettait gaz je pompais dérrière,de toute façon Seb si tu as testé contre cette RC tu dois connaitre le résultat étant donné que j'ai testé plus d'une fois avec ta clio!Pas de soucis avec ta nouvelle ligne mais bon tu es sur de vraiment vouloir?je prends les mouchoirs ou pas? En tout cas le bruit de la RC est terrible ça pétarade au lâché de gaz c'était bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi pas de souci Suis toujour OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aparament il marche toujours aussi bien le Raggazon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Seb59 a écrit:Moi pas de souci Suis toujour OPDe même rien que pour le bruit de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superstar2o6 a écrit:Aparament il marche toujours aussi bien le Raggazon :)Oui tout à fait le raggazzon est terrible, j'adore !!!!!Mais bon la remplacante de la RC vient d'arrivée hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu revends la RC?Elle était mimie la petite !Mais bon, avec la new, tu gagne 20ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ptit seb a écrit:Superstar2o6 a écrit:Aparament il marche toujours aussi bien le Raggazon :)Oui tout à fait le raggazzon est terrible, j'adore !!!!!Mais bon la remplacante de la RC vient d'arrivée hier... tu quitte le lion a se que j'ai vu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tom&jerry a écrit:ptit seb a écrit:Superstar2o6 a écrit:Aparament il marche toujours aussi bien le Raggazon :)Oui tout à fait le raggazzon est terrible, j'adore !!!!!Mais bon la remplacante de la RC vient d'arrivée hier... tu quitte le lion a se que j'ai vu :-)Et oui... je vais faire un petit tour au niveau du losange voir ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 clio 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Aller ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 206 partie chez vodkatix, du coup on ferme les portes de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites