ptit seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Seb59 a écrit:Ta commander ta boite a air Séb ??J'ai reçu la SIMOTA mais je ne l'ai pas montée car je vais prendre une admission grp A...Donc je vends une admission directe simota quasi neuve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ptit seb a écrit:Seb59 a écrit:Ta commander ta boite a air Séb ??J'ai reçu la SIMOTA mais je ne l'ai pas montée car je vais prendre une admission grp A...Donc je vends une admission directe simota quasi neuve :D Bon choix moi je la prends le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 beau boulot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quelques news du jour : Montage du kit xénon H7 !Je commence par démonter calandre et phares pour faciliter le montage :Ensuite perçage du capot derrière le phare pour avoir une bonne étanchéité :Idem côté gauche : ensuite on coupe et on perce pour pouvoir fixer les 2 boitiers : [/ur][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=12510804]Et voilà le résultat : avant/après :Me reste plus qu'à trouver des veilleuses blanches et ce sera nickel ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://www.bluecars.net/ pour les leds :)Bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour le site 8) car là vue de côté c'est flagrant le jaune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nickel bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 en attendant les leds vire les veilleuses jaune pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour bluecar.J'ai commander mon kit compteur labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nikel mon pti seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merki les copains :D Les veilleuses à diodes de chez bluecar sont déjà sur la route donc je vais garder mes veilleuses jaune pisse encore 2 jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 cool bon boulot hate de la voir en vrai cette RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jokers a écrit:impec du coup j'ai commandé le mien au passage Au passage j'ai pas encore validé ma commande, si ça interesse quelqu'un des économies de frais de port, c'est le moment (jusqu'a demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ha tu et dans le meme cas que moi avec les veilleuses toute moche faut que je les vire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Petite modif de la journée : Ligne inox raggazzon montée sur la 206 :D Donc après le décata, j'ai un intermédiaire sans pare-flamme et un silencieux inox.Le bruit est kiffant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et la prise de son?Elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah bah voila j'me demandais si tu l'avais mise ou pas Ouais si t'a une prise de son pour voir la difference avec le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour la prise de son et aussi une photo de la bete montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 pour la prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonne modif ! Tu sent une différence sans la pot intermédiaire ?Moi il me reste plus que ça a virer sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui ca marche vraiment pas mal, peut être une impression due a la sonorité.Je verrais quand je taperais un peu plus dedans car en se moment les routes sont un peu galère :lol: Je vous fais d'autres photos et une petite prise de son dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bien joué seb hate de l'entendre ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci jok' pour la photo ! Voilà quelques autres de la promenade à Valenciennes ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop belles vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa les tofs une voie que j'aurai ma gr n et mon admi faudrait se faire un test pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super chouette ces tofs.La ballade devait être sympa.Toujours fan de ta 206 RC.Par contre ton PC av a pas un pti pb, on dirait qu'il est pas bien fixé( decroché ), y'a un espace entre le haut de PC et le capot sur la première tof de coté.Où alors c'est moi qui est bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 shiriuswat a écrit:Super chouette ces tofs.La ballade devait être sympa.Toujours fan de ta 206 RC.Par contre ton PC av a pas un pti pb, on dirait qu'il est pas bien fixé( decroché ), y'a un espace entre le haut de PC et le capot sur la première tof de coté.Où alors c'est moi qui est bu? C'est normal, sur la vraie GT la calandre n'est pas tout à fais pareil et surtout elle a des ailes plates qui arrivent à ras du Pc et comme la RC à des ailes "sport" donc cela se voit beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico206xs16 a écrit:shiriuswat a écrit:Super chouette ces tofs.La ballade devait être sympa.Toujours fan de ta 206 RC.Par contre ton PC av a pas un pti pb, on dirait qu'il est pas bien fixé( decroché ), y'a un espace entre le haut de PC et le capot sur la première tof de coté.Où alors c'est moi qui est bu? C'est normal, sur la vraie GT la calandre n'est pas tout à fais pareil et surtout elle a des ailes plates qui arrivent à ras du Pc et comme la RC à des ailes "sport" donc cela se voit beaucoup plus la GT a les ailes "sport" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ailes plates donc non sport, et avec un élargisseur de chaque cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok... j'ferai gaffe a celle de mon paternel la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ptit seb a écrit:Pas de problème.la prochaine fois que tu viens sur valenciennes toi moi au jus on se fera un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok merci pour toutes ces infos!On les reconnait les pro des 206 quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas mal du tout le shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Jok' pour les photos de ce petit shoot au circuit de Mettet !!!!Bientôt les photos de mes jantes pour le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 août 2011 tres jolies photo et elle est toujours aussi belle cette 206 mais elle serait encore plus belle avec des team dynamices proracie 1.2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 août 2011 sympa les nouvelle jante =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 août 2011 impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 août 2011 corentin a écrit:sympa les nouvelle jante =DTu m'as vu passer devant le garage ??? Je faisais un ptit essai pour voir si l’équilibrage était OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa fait monstrueux je sur aime quand sa flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voilà le résultat aprés la peinture orange fluo sur mes jantes pour le circuit : Désolé pour la qualité mais photos faite avec mon tél, on dirait presque du rouge sur les photos mais c'est bien Orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 août 2011 sur le bleu ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites