Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et j'ajoute :Rémi/moi, rémi me passe dessus enfin, je pense et j'ai loupper un gros rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ouai je vais demander a remo si il veu bien s'inscrire mais vous savez c'ets un vieux il sait pas tapr sur un clavier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben t'apprendra a ton père après tout Il est trop fort ce remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il a pas encore brancher sa machine a ecrire sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le pauvre ch'père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jokers a écrit:reynald/vraneth vraneth devantreynald/ptit seb reynald devantmerou/moi moi devant (merci l'allonge)ptitseb/moi sur le retour kifkifbien ça, elle marche bien la vraneth'mobile :D Y a eu d'autres test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 t'avais qu'a étre la t'aurais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 psyko a écrit:t'avais qu'a étre la t'aurais su et toi ta test mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oép a6 vs a6je croyé avoir perdu ma reprog en fesant la révision chez audirésultat nan reprog tjs la lolpassager du rs6 a paskoual vs la porsche 996 biturb jolie test et le bruit du rs quel kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jokers a écrit:resultat?de 60 a 250 porsche devant de 5 -6 caisses environmais perso beau résultat du rs6 pour ses quasi 2t000 et 450 ch face a 1t650 environ et 420 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites