Invité Posté(e) le 6 juin 2010 rasso sur douai le vendredi 11 a 22h30!parking aldi!venez nombreux! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 comme dis sur la team beth présent en astra gsi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraneth, tu sera là ce coup ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui tout a fait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 y'a interet car ça fait 2 fois qu'on viens et on est pas beaucoup un peu de monde en plus ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il va y avoir plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon je serait peut être présent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 juin 2010 combien de personne environ serai prézente a ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bah si le temp est bon il va ya avoir du mondeje pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vraneth a écrit:bah si le temp est bon il va ya avoir du mondeje penseC'est pas gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La population présente est très variable... J'ai déjà vu plus de 40 voitures mais les dernières fois on était 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bah disons les 2 derniere fois c'etait seb qui voulait fair un rasso,mais pas de contacte divers sur les diferents forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Si y'a du monde je suis chaud moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Présent pour voir la ptitseb-mobile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 allez faut venir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on verra peut etre ta news seb59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 laisse le trouver une bonne voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Si le temps est de la partie, je serait surement là en éspérant voir plus de monde que ces dernière semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben si fait beau je viendrais bien mais on va se trainer la biroute les mecs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ba on s en fou c est un rasso parking , donc une fois qu on y est on bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben ouai mais faut y aller looool c'est 110 maxi les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben tu viendra tout seul mdret de toute facon on prend aucune autorouteon passe par coutiche, flines raches donc au max c'est 90 (enfin normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok on se rejoint a orchie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tout depend du temps mais oui on peut faire çaon fera un depart groupé vers 21H30 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 pti modif au niv de l'heure!com il ya le match d el'equipe de france rdv a23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oue moi aussi je regarde le match , je viens apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vous faites un départ groupé de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la marbrerie d orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Établissements Slosse - 9 Route de Coutiches, 59310 OrchiesC'est bien de la votre départ groupé ?Je viendrai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a quelle heure alors le départ groupé il y a des femmes qui viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben 22H30 alors a orchiesa mon avis peu de femmes de presente surtout a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Présent avec la RC, je rentre du taff vers 22H15 à Orchies donc 22H30 c'est nickel pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juin 2010 A cool on va pouvoir voir la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vais peut etre venir apres le match en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 astra gsi ( turbo décédé ) je serais avec l'a6nelmec un ti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Désole mais moi c'est soirée foot entre pote... et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 haa, c'est ça qu'on est pas invité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais vous etes tous les bienvenu mais j'ai pas eu le temps, maintenant qui qui veux il vient, ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rdv vers 22h45 a la marbrerie , qui nous rejoint la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi dé ke le match est terminé mais je passe a anhiers ramassé seb59 ou faut qu il vient avec ma s16 comme y veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben venez a orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben dés que le match est terminé je prends seb chez élo est je vais au rasso direct y a pas voulu venir regarder le match chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 allé les gens on se motive il fait beaupis apres la defaite de l'equipe de france faudra bien vous changer les idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 merci a la team etre venue,on a bien rigoler! 8) ps(reynald tu rames)ligen decata,boite a air v6,reprog1500e pour quoi....10ch 1mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on a encore bien rigolé....Ca fait plaisir de voir du monde sur Douai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un bon rassofaut demander a papa Vraneth qui s'inscrive ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juin 2010 On peut en savoirs un peu plus, surtout pour Reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 reynald/vraneth vraneth devantreynald/ptit seb reynald devantmerou/moi moi devant (merci l'allonge)ptitseb/moi sur le retour kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites