shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici une video de drift sympa montée façon court métrage. Le rendu final donne asez bien au final et pourra donner des idées ( notamment à moi ) pour faire un présentation video pourquoi pas. En tout cas de bonne augure pour l'inspiration sur les angles, la façon de filmer ou de montage video. Moi j'aime bien en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tout simplement magnifique la video. Elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Clash production, c'est que du bon...Pour info ils filment avec Eos 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 superbe montage, c'est tout simplement magnifique la mise en scene et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites