Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Question élargisseur de voie pour sax'.

Messages recommandés

Je suis en train d'étudier la pose d'élargisseur de voie pour ma sax'. En 16mm pour l'avant et en 20mm pour l'arrière.
GT2I fait un pack assez intéressant pour l'avant en 16 ( EV + 8goujons en 82mm + 8 ecrous ) dans 2 packs diffèrents soit en version écrous plats ( 75 euros )soit en version écrous coniques ( 65euros ).

Pour l'avant c'est bon, c'est reglé j'ai pas de question mais pour l'arrière en 20mm, il faut prendre des tiges de 82mm ou passer en 100mm, là je bug help .

reste en tige de 82 les 100 sont beaucoup trop grande ta fait fait gaffe la derniere fois sur la mienne?

tom&jerry a écrit:
reste en tige de 82 les 100 sont beaucoup trop grande ta fait fait gaffe la derniere fois sur la mienne?

Non j'avais pas remarqué.
Donc je vais préparer ma commande dans ce cas le pack de 16mm av avec les 8 goujons de 82 et les ecrous en plat ( comme ça je pourrai commandé plus tard les baques pour monter en coniques plus tard si besoin ), avec les 2 cales de 20mm AR avec le nécessaire ( 8 goujons en 82 donc et 8 ecrous plat là encore ).

en cale de 16 avec des goujons de 82 il te restera 1,5cm de filetage aprés ton écrou donc c'est largement suffisant

• Créer...