Mika081 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut a tous donc je vous presente ma saxo, c un 16v de 2002voila quelque photo jen posterai par la suite:donc dessu il y a ligne oreca acieradmission citroen sportboitié preparerpont courtAAC retailléniveau chasis:gro frein en 266 mm de zx 16vamortisseur arriere peugeot sportbarre sup et infrabaissé a -3 mai je vais repasser a -45repartiteur de freinage a la place de l'absgrosse barre de torsionvolant oreca tulipé et bientot 2 baquet avec harnais orecaje crois c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et la sax superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 n hesite pas a nous en dire plus sur ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 propre voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sympa ta sax :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas mal du tout cette Sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nikel la p'tite sax' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 trés belle saxo et au niveau chevaux sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 6 juin 2010 d'apres le dernier passage au banc avec l'ancien proprio elle affichai 150 cv, je vais la repasser d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est pas mal sa 150 cv nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hey florent faudrai on se rencontre un de ses quatre pour fair connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jadore tres propre et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je dis qu'un rasso avec toi va arrivé bientot l'amibelle auto et bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa les modifs effectuées, elle a l'air très propre en plus de çabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a tous, oue les rasso :pune petite tof d'interrieur, vous pourez remarquer qu'il me manque 2 bouton de console centrale, si quelqu'un a ça qui traine, je suis prenneur ^^http://img192.imageshack.us/img192/4483/dscn1407t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'avais pas vujolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie la sax je la voit souvent le matin vue que je travaille sur bogny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah ok tu taf ou ? merci merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sympa cette sax'.Bonne prépa.Par contre il te manque le bouton des warning sur la console centrale, non?L'autre ça devait etre la clim si y'en avait une d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui oui il m'en manque 2 d'ailleur si quelqu'un a ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mika08 a écrit:oui oui il m'en manque 2 d'ailleur si quelqu'un a ça qui traine Va en casse ça coute que dalle!Et si jamais tu es pas accompagné sur le parc bah hop dans la poche!C'est bien les warning qui te manquent? T'as les branchements derrère? T'as une clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non non c'est pas les warning, pas de clim nonplus, oui faut je trouve le temp d'aller a la casse .je vais remettre 2 cache histoire de boucher les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je bosse cher dorego teddy en couvertur je t'ai vu ce matin j'été en gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a jai pa fait attention jte verrai peu etre demain tora encore ton gex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jolie saxo et bonne prépa c'est quoi exactement ton répartiteur de freinage tu peu m'en dire plus si tu veux j'ai deux bouton qui traine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tres sympa ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alor la pour le repartiteur de freinage j'en ai aucunne idée, c'est l'ancien proprio qui l'avais mis.je te prendrais des photo si tu veut quand j'aurai un peu de temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui stp sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 24 juin 2010 donc a venir sur la saxo montage de 2 baquet, trappe a essence alu, ressort court -60 commandé et roulement de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok sa marche c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu va au rasso soir a 9h a la zone industriel de tourne c'est un rasso pour florent vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est se soir ? oue jvai essayer de passer pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui se soir a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok sa marche on se retrouvera labas alor. c'est a quel endroi dans la zone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 les gars la on est dans les prez , on voit donc en mp ou dans la section approprieemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 modif se week end, 2 baquet, trappe alu, ressort -60 commandé en attente de reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut tout le monde, il y a eu quelques modif sur ma sax depuis le temps lol donc j'ai monter un silencieux nsb:montage des baquet:support baquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa c'est bon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sais quoi la marque de tes baquets et tes support ?? et tu les a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut, les baquet je les ai u a mon taf, si ça t'interesse je peu t'en avoir. Et les support c'est moi qui les les ai fait, pareil si tu en veut je peu t'en fair avec inscription de ce que tu veut ou alor pas d'inscrîption voila. Pour les support c'est 45 euro par support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites