Mika081 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut a tous, voila je m'appel michael, j'ai 24 ans, je roule en saxo vts 16v, je travaille en chaudronnerie, voila un peu pres tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 michael , presente nous vite ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez !!! encore un sanglier !!bienviendu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 a toi et a ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue mec!!! va falloir pensé a requalfier racing pulse 59 en racing pulse 08 xDon est quasi que des ardennais maintenant, c'est sa qu'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenu par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a toi et ta sax' jesper vite te voir si c'est pas encore fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci a tous pour cette accueil =) donc pour ma sax c un 16v de 2002 rouge lucifer acheter il y a 2 mois environ, j'en suis tres content c'est de la bonne petite caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 présente nous la vite dans le paddock :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mika08 a écrit:Salut a tous, voila je m'appel michael, j'ai 24 ans, je roule en saxo vts 16v, je travaille en chaudronnerie, voila un peu pres tout :Dau faite tu et de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je suis de bogny sur meuse, je t'ai deja vu cher ma cousine mai je roulai en saxo diesel 1.5 D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a toi l'ami, encore une saxo dans les ardennes c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mika08 a écrit:je suis de bogny sur meuse, je t'ai deja vu cher ma cousine mai je roulai en saxo diesel 1.5 D mdra bon :lol: je me souvien plus , c'est qui ta couz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 7 juin 2010 amandine elle sort avec thomas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mika08 a écrit:amandine elle sort avec thomas ^^ah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites