orange frenzy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon pour éviter d'éparpiller a droite a gauche mes photos de cette journée, je regroupe le tout sur un seul et même topic ..Encore une fois, ce fut une journée d'enfer ...Next coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici la suite Next coming soon again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très sympa tout ça, ça rappelle plein de souvenirs 8) On a mangé au même endroit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juin 2010 magnifiques photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 photos magnifiques le paradi sur terre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sympa ces photos ! Va vraiment falloir que j'aille faire un tour là bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je suis dégue.Avec ma vieille connexion pas dégroupée, je vois que dal à part la BM bleu (4éme photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites