fordlady 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tous !Donc moi c'est Méli, j'ai 18 ans je suis étudiante en electronique et j'habite en franche comté.C'est par tout hasard que je suis tombé sur votre forum : je faisais une recherche sur google et je suis arrivé sur l'un de vos topics donc c'est pourquoi je viens me présenter avant de demander des conseils ou autre.Je possède une ford puma de 2002, il s'agit du moteur 1.6 SE 103ch. Quelques modifications ont déjà été faites et d'autres sont à venir ( j'en parlerais un peu plus tard).a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 benvenite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut et bienvenue a toi et a ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 à toi et ta ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une fille ca fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a toi et a ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue chez nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour cet accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a toi et a ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 welcome mademoiselle!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienviendu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci encore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue mamzelle puma :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites