shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est clair que les qualités des tofs font plaisir. Je suis content de moi pour ce thème.Visiblement il plait beaucoup. Moi je prépare ma tof, en attendant...je reflechis toujours dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Y a encore de la belle photo là ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici ma tof pour le concours du mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà une petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il y a encore de bien photo et aussi beaucoup de participation sa fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila pour moi, je dirais que j'ai choisit la saxo pour sa maniabilité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est bien maniable pour finir au fossé ou dans un talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ou le vilain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 juin 2010 G40from62 a écrit:c'est bien maniable pour finir au fossé ou dans un talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'avoue c'était facile comme vanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà pourquoi j'ai choisis la RC : Les sièges magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'batére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila pour moi avec la p'tite GTI pour la moquette rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie photo CLO, sinan pour répondre au moqueur oui j'ai été au fossé c'est vrai, mais c'est sans faire l'imbécile que j'y suis allez donc voila, je suis fier de ma photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 y'a core de tres chouettes photos ce mois ci le choix va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mr-propre08 a écrit:jolie photo CLO, sinan pour répondre au moqueur oui j'ai été au fossé c'est vrai, mais c'est sans faire l'imbécile que j'y suis allez donc voila, je suis fier de ma photo :Dn'empeches que le meilleur ca a été le mec qui a eu son permis et qui a fumé sa caisse le 1er jour lui c'est la classe mondiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2010 G40from62 a écrit:mr-propre08 a écrit:jolie photo CLO, sinan pour répondre au moqueur oui j'ai été au fossé c'est vrai, mais c'est sans faire l'imbécile que j'y suis allez donc voila, je suis fier de ma photo :Dn'empeches que le meilleur ca a été le mec qui a eu son permis et qui a fumé sa caisse le 1er jour lui c'est la classe mondiale !!!que moqueu de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est clair et c'est pas le genre de moquerie qui me font rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai le meme sur ma 207 hdi je rigole sympa le compteur de la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alors moi j'ai choisi le scirocco pour son confort et le fait qu'il soit full stock et aussi pour la coupe et l'aire de famille avec la dolorean mais dur d'en trouver une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 VoXa superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 juin 2010 belle photo gerem!!!!! et toutes les autres aussi pas mal le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est vrai quel là niveau photos on est servi! :D 8) Bon c'est pas le tout mais c'est quand qu'on vote ( parce que moi j'ai ma préférée..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aurais encore une fois pas le temps de faire la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nemelc a écrit:J'aurais encore une fois pas le temps de faire la mienne... Mais si c'est vite fait!!!!Allez qui vote pour que Nemelc mette un tof?Moi,.......moi,.....moi aussi,et moi;Eh! m'oubliez pas les copains.Moi .....Allez Nemelc, Nemelc, Nemelc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ma photo necessite des conditions particulière... Mais je remercie tous mes supporters, on voit que le foot ne fait plus recette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nemelc a écrit:Ma photo necessite des conditions particulière... Mais je remercie tous mes supporters, on voit que le foot ne fait plus recette :lol:Bon bah ce sera pour le mois prochain. :mouchoir: En espèrant que ces conditions si particulière soit réunies :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il en faudra d'autres car celle ci etait spécialement prévu pour le thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tiens question a la c**... on vote quand? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Debut des votes à Minuit (ou presque :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bientot les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non car je n'arrive pas a créer le sujet mais demain soir ca devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je resté éveillé juste pour sa je suis déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites