shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous.Après un petit échange avec Bullit sur ce nouveau thème je vous propose donc ceci pour le mois de juin.Thème : Détail(s)/Génération(s)Règles à respecter :- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Présence de votre voiture ---> OUI - Photo en extérieur acceptée comme de leurs intérieurs.- Montage photo ---> NON Ce thème à pour but de toucher chacun dans ce qui l'a choisit à avoir telle ou telle auto. En gros le déclic qui à fait que.....vous aimez et avez choisi votre auto, d'où le "détail(s)",ensuite "génération(s)" parce que toutes nos autos nous ramène à leur génération de l'époque, cette chose que l'on pouvait avoir qu'à ce moment là.En espèrant que ce type de thème change et vous éguise vos sens et créativité....Bon courage à toutes et tous.Petit Rappel des dates:du 1er au 20--->Participationdu 20 au 27--->Vote27 au 1er---> ba on cherche le nouveau thèmeBonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 details/genérationsun petit exemple pour que ça soit plus claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jokers a écrit:details/genérationsun petit exemple pour que ça soit plus claire?Pour exemple le détail qui a marqué les générations:-le sigle vts ou les toulouses pour les sax',-les 3 mano sur les clio williams,-l'intérieur cuir/moquette rouge des 205 gti,-le vtec inscrit sur le moteur d'un crx,-l'aileron d'un subaru WRX,-les jantes de 106 rallye,-les longues portées jaune d'un 2L Turbo R21,-les entrées d'air latérales d'une renault turbo,-le trefle à 4 feuilles d'une alfasud QV, etcBref le petit plus qui a fait la diffèrence et dont chaque proprio est fier et regarde souvent.ça envisage beaucoup les macros int et ext, à charge de chaque participant de mettre en scène cela avec une recherche d'angle, lumière etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok tres bienjolie idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sympa le thème , au passage félicitation shiriuswat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon thème bien réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 clo a écrit: sympa le thème , au passage félicitation shiriuswatMerci clo, content que ça plaise. En espèrant te voir participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 REM-XS a écrit:Bon thème bien réfléchis... Thanks.En espérant voir ta petite XS! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment bien ce theme , j'ai plus qua réfléchir pourquoi j'ai prit une sax' moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et moi j'ai plus qu'a trouvé une belle pompe à gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 juin 2010 faut il avoir encor la voiture pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 heu la ça va être compliqué car moi c'est la ligne qui ma fait flashé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nemelc a écrit:Et moi j'ai plus qu'a trouvé une belle pompe à gasoil j'en est une grosse de pompe a gazoil au boulot et a main tu veux que je te prenne une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tom&jerry a écrit:faut il avoir encor la voiture pour participer?salut Thomas,oui dans la mesure du possible, sinon à voir avec les modos, "eux seuls sont notre lumière car nous leur devons une reconnaissance éternelle" ( cf: Toys Story ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 qu'est ce qui faut pas entendre le pouvoir au peuple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on a le droit a utilisé une photo qu'on a déja utilisé dans un précédent concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui pour réutilisé une photo d'un ancien concours sachant que tu auras peu de chance de gagner avec une vielle photo déjà vu...Florent, je ne penses pas que tu soit dans le thème avec ta photo, on est pas dans le détails avec une vue globale de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oki ba j'en referais se week end alors vu qu'on doit avoir du beau temps et qu'il va y avoir encore du nouveau sur la rallye :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon moi ca va etre dure aussi car c'est le coup de pied au cul qui m'a fait craquer :lol: :lol:Et j'y suis pour rien dans ce choix ! ... Mais bon le mien etait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 prend une foto de ta pédale d'accelérateur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est un bon theme je trouve, un peu dur, mais je penses que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Obligatoirement sa caisse ou on peux poster une autre (coup de coeur aussi, biensur)Car sinon j'ai celle-ci:J'adore la ligne et ses feux arrondis :lol: (en creme avec les jantes anthracite)Sinon je la vire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon voila je me suis remis en main j'ai été refaire quelque photo et voila ce que je vous propose pour le concour Uploaded with ImageShack.usvoila en espérant que sa correspond au théme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sympa ta photo florent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je ne vais quand méme pas démonter mon compreseur ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si ta que a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 juin 2010 monté démontée c'est toujour travailler :lol: aller propoze nous du bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voila pour moi et je précise que la photo n'est pas retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cest zolie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 On a tous fait les mêmes ou quoi ? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juin 2010 :lol: c'est nikel au moin sa participe c'est le principale :)belle photo les amis 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila pour moi ya tellement de détail sur la clio que sa a été dur a choisir donc j'ai choisi une ou on voit c'est aile avant bombé et son ouverture de capot specifique au clio ps:soyer pas sévére pour ma prémiere participation au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juin 2010 va y avoir que des photos de jantes des que je recupère la GTI j'essai de faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 arn.205GTI a écrit:va y avoir que des photos de jantes des que je recupère la GTI j'essai de faire un truc sympaC'est clair c'est bien parti pour, comme quoi les jantes réprésente bien sa voiture et ce pourquoi on craque! Personne pour une photo de pédales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juin 2010 shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:va y avoir que des photos de jantes des que je recupère la GTI j'essai de faire un truc sympaC'est clair c'est bien parti pour, comme quoi les jantes réprésente bien sa voiture et ce pourquoi on craque! Personne pour une photo de pédales? p'tetre bien les pédales de ma 206 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pas de jantes pour moi Voici le détail que je préfére sur ma saxo :Le volant à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et beh voilà notre intérieur. Excellent!!! c'est sûr celui ci merou on pourra pas faire pareil.Purée ça doit "spé" à conduire tout de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il ya qu'un personne qui peut faire la meme hein boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila pour moi Le petit detail des ecopes d'air facon WTCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa fait déjas pas mal de photo pour ce concour nikel tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 avec florent est le choix va etre encore très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordlady 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eh bien beaucoup de monde participe ^^J'essairai de mettre ma participation d'ici la fin de la semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique.C'est sublime, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 superbe photo de arn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci mais y'a un chouette niveau encore une fois c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pwaaaa il y a vraiment de magnifique photos, bien joué tout le monde, va falloir que je me sorte les doigts du c.. punaise, avec le devant pas beau ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites